Sort de Karma Vurstanger Simple
Tous les sorts de niveau 1 nécessitent un nodule de feu comme composante
Braise
Description :
Le Vurstanger, projeter un projectile enflammer sur UN adversaire et lui cause 3 points de dégâts sur une localisation de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1
Incantation : Braise 2 feu + localisation.
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Langage du feu
Description :
Le Vurstanger devient capable de comprendre et de parler avec les créatures du feu mais ne les contrôle en rien et cela pendant 1 heure.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1
Incantation : Que cette essence du feu me permette de te comprendre.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Feu protecteur
Description :
Le Vurstanger, absorbe 1 point de dégâts d’eau reçus pendant 1 combat ou 15 minutes.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1
Incantation : Que le feu consume ton air impure.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Main brulante
Description :
Le Vurstanger détruit 1 point de durabilité à un objet de la cible qu’il touche que ce soit arme, armures, bouclier ou outils.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2
Incantation : Que les flammes dévorent ce qui te protège
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Manteau de flamme
Description :
Le Vurstanger, se crée une armure qui le protège de 2 points d’armure sur une localisation de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2
Incantation : Que les flammes me couvrent de leur protection.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Glyphe de feu
Description :
Le Vurstanger crée un glyphe de feu sur une bourse, une portes, fenêtre (tous ceux qui peut s’ouvrir) le faite d’ouvrir sans mots de passe fait exploser le glyphe et cause 2 points de dégât aux bras.
Le mot de passe doit être déterminé au lancement du sort et peut-être utiliser même par des non éveillés.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1
Incantation : Que ces flammes soient mes gardiennes
Enchantement : Objets / piège
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Lame enflammée
Description :
Augmente pour une durée d’un combat, les dégâts d’une arme de UN point de dégât de feu
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1
Incantation : Que cette flamme trempe cette arme.
Enchantement : Arme
L’enchantement fait perd automatiquement 1 point de structure à l’arme à la fin du combat.
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Surchauffe
Description :
Le Vurstanger fait chauffer la poignée d’une arme métallique pour faire lâcher son arme à un combattant.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1
Incantation : Que le feu te brule les mains « lâche ton arme ».
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Sort de Karma Vurstanger basique
Tous les sorts de niveau 2 nécessitent cinq nodules de feu comme composante
Flamme
Description :
Le Vurstanger concentre son feu intérieur est le projette sur UN adversaire et lui cause 4 points de dégâts sur une localisation de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2
Incantation : Flamme 3 feu +localisation.
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Manteau de flammes supérieur
Description :
Le Vurstanger, se crée une armure qui le protège de 2 points d’armure sur 2 localisations de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 6 5 5 5 4
Incantation : Que les flammes me couvrent de leur protection + localisations.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Tison ardent
Description :
Augmente pour une durée d’un combat, les dégâts d’une arme métallique de 2 points de dégât de feu
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3
Incantation : Flamme recouvre et nourri ce métal +2 feu
Enchantement : Arme
L’enchantement fait perd automatiquement 1 point de structure à l’arme à la fin du combat.
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Flash
Description :
Le Vurstanger crée une flamme extrêmement intense qui aveugle la cible pour .30 secondes
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3
Incantation : Que le feu brule tes yeux« Aveuglement».
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Aura de feu
Description :
Le Vurstanger détruit un projectile en bois (flèche ou carreau) qui devrai le toucher et ne subit aucun dégât.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3
Incantation : Que le feu détruise tes projectiles « esquive »
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Embrasement de corps
Description :
Le Vurstanger projette des flammes sur un cadavre distant de moins de 10 mètres, le détruisant totalement après 5 minutes. Le mot ACHEVEMENT doit être prononcé clairement et fortement lors de l’incantation du sort.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3
Incantation : Que le feu raye ce corps pour toujours.
Enchantement : Spéciale
Ce sort permet achever une personne à distance et ou au contact.
Augmentation de la flamme
Description :
Le Vurstanger souffle un cône de flamme, ce sort enchante les outils d’artisanat afin d’augmenter les réussites d’une recette de forge de 5%
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3
Incantation : Que mes flammes t’aide à forger.
Enchantement : Outil
L’enchantement fait perd automatiquement 1 point de structure à l’outil.
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Sort de Karma Vurstanger
Tous les sorts de niveau 3 nécessitent une essence de feu comme composante
Destruction de la protection
Description :
Le Vurstanger détruit 2 points de durabilité sur une zone d’une cible.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 7 6 6 6 5
Incantation : Nulle protection contre le feu ravageur.
Enchantement : armure
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Boule de feu
Description :
Le Vurstanger, occasionne 3 points de vie sur une localisation sur 3 personnes.
Rayon maximum : 5 mètres
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 6 5 5 5 4
Incantation : Brule infidèles boule de feu 2 feu+ localisation+ cibles
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Flamme puissante
Description :
Le Vurstanger projette un jet de flamme causant 5 point de dégâts à la cible sur une localisation de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 8 7 7 7 6
Incantation : Que les flammes te touche « 5 feu+ localisation »
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Répulsion élémentaire
Description :
Le Vurstanger s’entoure de l’essence même du feu le rendant insensible au prochain sort d’eau lancer contre lui
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 8 7 7 7 6
Incantation : La flamme consume l’air et me protège de ces effets néfastes.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Armure de magma
Description :
Le Vurstanger, se crée une armure qui le protège de 3 points d’armure sur 2 localisations de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 8 7 7 7 6
Incantation : Que les flammes me couvre de leur protection.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Cautérisation
Description :
Le Vurstanger, concentre la force du feu pour augmenter les dégâts de trois d’une arme métallique pour un combat.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 9 8 8 8 7
Incantation : Que cette arme soit la flamme de ma colère +3 feu.
Enchantement : Arme
L’enchantement fait perd automatiquement 2 points de structure à l’arme.
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Sort de Karma Vurstanger complexe
Tous les sorts de niveau 4 nécessitent une pierre de feu comme composante
Colonne de feu
Description :
Le Vurstanger projette une boule de magma causant 5 points de dégâts Torse sur 3 cibles proche l’une d’elle de son choix.
Rayon maximum : 5 mètres
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 12 11 10 9 8
Incantation : Que les flammes de Kane vous dévorent Colonne de feu « 5 torse ».
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Armure de magma supérieur
Description :
Le Vurstanger, se crée une armure qui le protège de 4 points d’armure sur 3 localisations de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9
Incantation : Que les flammes me couvre de leur protection.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Lame magmatique
Description :
Le Vurstanger, concentre la force du feu pour augmenter les dégâts de 5 son arme (métallique de qualité moyenne (minimum de qualité 3-4) pour un combat.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9
Incantation : Que cette arme soit la flamme de ma colère +5 feu.
Enchantement : Arme
Attention quel que soit les points de structures de l’arme une fois le combat fini l’arme est détruite
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Charge creuse
Description :
Le Vurstanger détruit 3 points de durabilités sur 2 zones d’une cible.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9
Incantation : Nulle protection ne contre le feu ravageur « destruction d’armure 3 puis les localisation ».
Enchantement : armure
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Super tramp
Description :
Augmente pour une durée d’un combat ou 15 minutes, les dégâts de 5 armes métalliques aux maximums de DEUX point de dégât de feu
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 16 14 13 12 10
+1 point par armes enchantées au-delà de la première et un maximum de 5 armes au total.
Incantation : Unis par le brassiers envers et contre les vents
Enchantement : Arme
L’enchantement fait perd automatiquement 2 points de structure à l’arme à la fin du combat.
Sort de Karma Vurstanger expert
Tous les sorts de niveau 5 nécessitent une perle santorine comme composante
HB
Description :
Le Vurstanger se transforme en bombe humaine, causant 6 points de dégâts à toutes les zones sur un rayon de 10 mètre et 10 personnes maximum. Le Vurstanger perd la totalité de ces points de vie et des possessions qu’il transporte sauf 1 au torse après l’attaque.
Rayon maximum : 10 mètres
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 19 17 15 13 11
Incantation : Kamikaze « 6 feu a toutes les localisations ».
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
Morte flamme
Description :
Augmente pour une durée d’un combat, les dégâts de 5 armes métalliques de 3 point de dégât de feu
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 20 18 16 14 12
+1 point par armes enchantées
Incantation : Unis par le brassiers envers et contre les vents
Enchantement : Arme
L’enchantement fait perd automatiquement 3 points de structure à l’arme à la fin du combat.
Incinération
Description :
Le Vurstanger projette un jet de flamme causant 5 point de dégâts à la cible sur toute les localisations et ce sans armure.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 18 16 15 14 12
Incantation : Que les flammes te touche « 5 feu sans armure »
Enchantement : Instantané
Ce sort permet d’achever une personne à distance.
Phoenix
Description :
Le Vurstanger se prémunis de la mort en se lançant un puissant sort de protection qui lui permet de renaitre de ces cendre en cas de décès et ce quel que soit la cause de la mort. Il réapparaitra dans un endroit prévu par lui-même et sans ces possessions. Le corps mort et instantanément détruit et ne peut-être nécro-animer
Attention ce sort nécessite une cérémonie d’un minimum de 15 minutes, le sort reste courant pendant 24h
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 22 20 18 16 14
Incantation : Tel l’oiseau mythique je renais de mes cendres.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au conta