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 Sort Zephyriste

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pollux
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pollux

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Date d'inscription : 04/03/2011

Sort Zephyriste Empty
MessageSujet: Sort Zephyriste   Sort Zephyriste EmptyMer 31 Aoû - 20:02

Sort de Karma Zéphyriste Simple

Tous les sorts de niveau 1 nécessitent un nodule d’air comme composante



Fronde
Description :
Le Zéphyriste, utilise la force du vent pour projeter sur UN adversaire une bille de fer et lui cause 2 points de dégâts Physique sur une localisation de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1



Incantation : Fronde 2 + localisation.
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Langage du vent
Description :
Le Zéphyriste, devient capable de comprendre et de parler avec les créatures de l’air mais ne les contrôle en rien et cela pendant 1 heure.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1



Incantation : Que cette essence des vents me permette de te comprendre.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.

Grand vent
Description :
Le Zéphyriste, absorbe 1 point de dégâts de terre reçus pendant 1 combat.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1



Incantation : Que les vents chassent les affres de la terre.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Souffle de vie
Description :
Le Zéphyriste, soigne 2 point de vie sur une localisation.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2


Incantation : Que la bise du vent soigne cette blessure.
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Manteau des vents
Description :
Le Zéphyriste, se crée une armure qui le protège de 2 points d’armure sur une localisation de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2


Incantation : Que les vents me couvre de leur protection.
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Attaque mentale

Description :
Le Zéphyriste, attaque directement la cible lui causant 1 point de dégât physique au torse sans armure.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1



Incantation : Crève charogne 1 torse sans armure
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Tranchant de la brise
Description :
Augmente pour une durée d’un combat, les dégâts d’une dague, épée ou d’un arc de UN point de dégât de vent
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1


Incantation : Fronde 2 air + localisation.
Enchantement : Arme

L’enchantement fait perd automatiquement 1 point de structure à l’arme à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Vent de maladresse
Description :
Le Zéphyriste, utilise la force du vent pour faire lâcher ce que la personne à en mains.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2



Incantation : Vent de maladresse lâche ce que tu tiens en mains
Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Sort de Karma Zéphyriste basique

Tous les sorts de niveau 2 nécessitent cinq nodules d’air comme composante


Spark
Description :
Le Zéphyriste, utilise la force du vent pour projeter sur UN adversaire un éclair et lui cause 3 points de dégâts magique sur une localisation de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3



Incantation : Spark 3 air + localisation.
Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Manteau des vents supérieur

Description :
Le Zéphyriste, se crée une armure qui le protège de 2 points d’armure sur 2 localisations de son choix.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 6 5 5 5 4



Incantation : Que les vents me couvre de leur protection + localisations.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Tranchant des vents

Description :
Augmente pour une durée d’un combat, les dégâts d’une dague, épée ou d’un arc de DEUX point de dégât de vent
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3



Incantation : Que les vents renforcent ton tranchant +2 vents
Enchantement : Arme

L’enchantement fait perd automatiquement 1 point de structure à l’arme à l’arme à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Vent de folie
Description :
Le Zéphyriste, utilise le bruit du tonnerre pour faire fuir un assaillant qui fui à 30 mètres du lanceur.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3


Incantation : Que le vent te hante « fuit ».
Enchantement : Instantané
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Courant d’air
Description :
Le Zéphyriste, esquive un projectile que ce soit une balle ou une flèche.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3


Incantation : Que les vents écartent les projectiles « esquive »
Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Amitié
Description :
Le Zéphyriste, la cible du sort ignore le lanceur pendant 1 combat ou 15 Min, la cible est libre de toutes actions vis-à-vis des compagnons du lanceur. Si le Zéphyriste entame quelconque action contre la cible le sort se termine prématurément.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 6 5 5 5 4


Incantation : Que le vent face oublier notre différent.

Enchantement : Envoutement

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Bourrasque
Description :
Le Zéphyriste, utilise la force du vent pour projeter UN adversaire au sol (en respectant sa propre sécurité et celle des autres).
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3


Incantation : Que le vent te projette au sol « tombe ».

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Sort de Karma Zéphyriste

Tous les sorts de niveau 3 nécessitent une essence d’air comme composante



Invisibilité
Description :
Le Zéphyriste devient invisible pour une durée d’1 combat ou 15 minutes, si l’individu utilise un sort, une attaque ou toutes actions offensives le sort s’estompe immédiatement.
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 7 6 6 6 5



Incantation : Se fondre dans le vent pour ne plus être qu’un courant d’air.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Vent de la guérison
Description :
Le Zéphyriste, soigne 2 points de vie sur une localisation sur 3 personnes ou 2 points de vie sur 3 localisations d’une personne

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 7 6 6 6 5



Incantation : Que ce vent vous rende votre vitalité envolée.
Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Eclaire
Description :
Le Zéphyriste projette un éclair causant 4 PDG Magique à la cible sur une localisation tenant une arme en métal ou portant une armure comportant du métal
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 8 7 7 7 6


Incantation : Que la foudre te touche « 4 vents + localisation »

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Répulsion élémentaire

Description :
Le Zéphyriste s’entoure de l’essence même du vent le rendant insensible au prochain sort de terre lancer contre lui
Durée : 1 jour
Niveau 1 2 3 4 5
Coût 7 6 6 6 5


Incantation : C’est dans les cieux que nous contemplons l’inefficacité de la terre. CRIER « IMMUNISER »
Enchantement : Corps
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Linceul aériens
Description :
Le Zéphyriste, se crée une armure qui le protège de 3 points d’armure sur 2 localisations de son choix.
Durée : 1 jour

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 8 7 7 7 6



Incantation : Que les vents me couvre de leur protection.
Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Tranchant d’Ouros
Description :
Le Zéphyriste, concentre la force du vent d’Ouest pour augmenter les dégâts de trois d’une arme tranchante ou perçante pour un combat.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 10 8 8 8 6




Incantation : Ouros vents d’ouest porte mes coups et détruit mon ennemi.

Enchantement : Arme
L’enchantement fait perd automatiquement 2 points de structure à l’arme à la fin du combat.
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Sort de Karma Zéphyriste complexe

Tous les sorts de niveau 4 nécessitent une pierre d’air comme composante



Chaine ‘d’éclaire
Description :
Le Zéphyriste projette un éclair causant 3 PDG Magique Torse sur 3 cibles proche l’une de l’autre. Le Zéphyriste choisi ces cibles.
Rayon maximum : 5 mètres

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 12 11 10 9 8


Incantation : Ouros vents d’est porte mes coups et détruit mon ennemi.

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Asphyxie
Description :
Le Zéphyriste supprime l’air autour d’une cible lui causant 3 points de dégâts sans armure au torse et lui interdisant toute action vocale pendant 1 combat ou 15 minutes.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 12 11 10 9 8




Incantation : Ennemis des cieux que Notos s’éloigne de toi et te coupe la voie « 3 torse sans armure et silence.

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Maelstrom
Description :
Le Zéphyriste, utilise la force du vent pour projeter QUATRES adversaire dans un rayon de 5 mètres au sol(en respectant sa propre sécurité et celle des autres).
Rayon maximum : 5 mètres

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 12 11 10 9 8




Incantation : Borée éloigne les de moi « tombe »
Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Charme personne
Description :
Le Zéphyriste, charme la cible pour une durée de 15 minutes, celle-ci aidera de son mieux le lanceur et risquera même sa vie pour le protéger mais ne commettra pas d’acte suicidaire.
Attention la personne charmée ne commettra aucun acte contre nature et sais exactement se quelle a fait mais ne sait pas pourquoi.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9




Incantation : Il est doux le vent de l’amitié qui aussi fuguasse nous pousse à nous aider

Enchantement : Envoutement

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Excalibur
Description :
Le Zéphyriste, concentre la force des quatre vents pour augmenter les dégâts de Quatre d’une arme tranchante ou perçante pour un combat.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9




Incantation : Que les vents face de cette arme, l’outil de leur vengeance

Enchantement : Arme

L’enchantement fait perd automatiquement 2 points de structure à l’arme à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Sort de Karma Zéphyriste expert
Tous les sorts de niveau 5 nécessitent une gemme des vents comme composante


Forme de brume
Description :
Le Zéphyriste se fond avec l’aire et se transforme en brume, ce qui l’immunise a toutes attaque physique et lui permet de passer à travers les portes et ce pour une durée de 15 minutes ou 1 combat. Sous cette forme le Zéphyriste ne peut lancer ces sorts et aucune action physique ne peut être utilisée
Attention le lanceur est toujours visible

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 22 20 18 16 14


Incantation : Je ne fais plus qu’un et je deviens
Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Brise curative de Nona
Description :
Le Zéphyriste, soigne 4 points de vie sur 2 localisations sur 3 personnes ou 4 points de vie sur 3 localisations sur deux personnes.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 19 17 15 13 11
Coup



Incantation : Que la dame du printemps vous apporte joie et rendent votre vitalités.

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Brise Bise
Description :
Le Zéphyriste enchante 1 arme tranchante ou perçante pour un combat en lui permettant d’ignorer les armures physique.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 19 17 15 13 11


Incantation : Que Morta imprègne cette arme de la destruction des vents d’hivers.

Enchantement : Armes

L’enchantement fait perd automatiquement 3 point de structure à l’arme à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Colère de Lachésis
Description :
Le Zéphyriste inflige une attaque de foudre causant 4 points de dégâts sur toutes les localisations sans armure de 3 personnes

Rayon maximum : 5 mètres

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 22 20 18 16 14


Incantation : Que Lachésis vous foudroie 4 foudre sans armure sur toutes les localisations

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.
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