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 Sorts Alfariste

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pollux
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pollux

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Date d'inscription : 04/03/2011

Sorts Alfariste Empty
MessageSujet: Sorts Alfariste   Sorts Alfariste EmptyMer 31 Aoû - 20:09


Sort de Karma Alfariste Simple
Tous les sorts de niveau 1 nécessitent un nodule de terre comme composante


Spike
Description :
L’Alfariste, utilise la force de la terre pour projeter sur UN adversaire une bille de fer et lui cause 2 points de dégâts sur une localisation de son choix.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1


Incantation : Spike 2 dégâts + localisation

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Langage de la terre
Description :
L’Alfariste, devient capable de comprendre et de parler avec les créatures de la terre mais ne les contrôle en rien et cela pendant 1 heure.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1


Incantation : Que cette essence de la terre me permette de te comprendre.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Digue

Description :
L’Alfariste, absorbe 1 point de dégâts d’air reçus pendant 1 combat ou 15 minutes.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1




Incantation : Que cette digue me protège de l’eau.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Bouclier
Description :
L’Alfariste enchante un bouclier lui donnant 2 points de structure supplémentaire pour 1 combat ou 15 minutes, le maximum de 10 ne peut-être dépasser.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2


Incantation : Que la terre renforce ce bouclier

Enchantement : Bouclier

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Manteau de terre
Description :
L’Alfariste, se crée une armure qui le protège de 3 points d’armure sur une localisation de son choix.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2


Incantation : Manteau de terre protège mon (localisation) des coups de mes ennemis.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Enterrement
Description :
L’Alfariste invoque le pouvoir de la terre pour ensevelir un corps mort (personne ou monstre achevée). Ce sort ne compte pas comme une cérémonie d’enterrement pour l’âme du défunt. Aucune trace ne signale le fait qu’une personne à êtes enterrer à l’endroit où le sort a été lancer.


Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1


Incantation : Poussière à la poussière et des cendres aux cendres

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Arme d’obsidienne
Description :
Augmente pour une durée d’un combat, les dégâts d’une arme de UN point de dégât de terre

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 3 2 2 2 1



Incantation : Que cette arme soit d’obsidienne +1 terre.

Enchantement : Arme

L’enchantement fait perd automatiquement 1 point de structure à l’arme à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Terraforming
Description :
L’Alfariste enchante pour une recette les outils d’artisanat afin d’augmenter les chances de réussite de 5% pour UNE recette d’alchimie ou de joaillerie ou de menuiserie.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 4 3 3 3 2



Incantation : Que la terre t’aide en affaire.

Enchantement : Outils

L’enchantement fait perd automatiquement 1 point de structure à l’outil à la fin de la recette.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.




Sort de Karma Alfariste basique
Tous les sorts de niveau 2 nécessitent cinq nodules de terre comme composante




Acide Ball
Description :
L’Alfariste projette sur UN adversaire une bille d’acide et lui cause 3 points de dégâts sur une localisation de son choix.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3


Incantation : Acide Ball 3 acide + localisation.

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Armure de terre
Description :
L’Alfariste, se crée une armure qui le protège de 3 points d’armure sur 2 localisations de son choix.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 6 5 5 5 4


Incantation : Armure de terre protège moi de mes adversaires + localisation

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Renforcement de la matière
Description :
L’arme deviens insensible à la perte de structure pour un combat ou 15 minutes et ce uniquement par le fait de combattre ainsi les enchantements diminuerons normalement la durabilité de l’arme mais celle-ci sera insensible aux sorts de destruction d’armes.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3




Incantation : Que la terre renforce cette arme

Enchantement : Arme

L’enchantement fait perd automatiquement 1 point de structure à l’arme à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Absorption
Description :
L’Alfariste renforce son armure magique sur une seul localisation pour un combat ou 15 minutes et absorbera 1 point de dégât causé par des sorts ou enchantement et ce a chaque coup reçus.


Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3


Incantation : Que la terre absorbe la magie de mes adversaires.

Enchantement : Armure magique de l’Alfariste

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Boue
Description :
La terre se transforme en boue sous les pieds de la cible lui interdisant de se déplacer pour une durée d’un combat ou 5 minutes.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 5 4 4 4 3


Incantation : Que la terre avale tes pas « glu »

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Renforcement d’outils
Description :
L’Alfariste enchante les outils d’un artisan, ceux-ci ne perdrons pas de point de structure lors de la conception de la recette suivante.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 6 5 5 5 4



Incantation : Que la terre favorise l’artisan.

Enchantement : Outils

L’enchantement ne fait pas perdre de structure à l’outil.
Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Coffre-fort
Description :
L’Alfariste crée un emplacement de 20 cm sur 10 cm dans la roche pour y cachet un coffret, cette cache s’ouvrant et se refermant sur un simple mot de commande uniquement par l’Alfariste et le coffre ne peut en aucun cas bouger de rocher
Durée : 24H

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 6 5 5 5 4



Incantation : Que cette pierre soit porteur de mes trésors. + Mot de commande

Enchantement : Objet / lieu.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Sort de Karma Alfariste
Tous les sorts de niveau 3 nécessitent une essence de terre comme composante


Peau de terre
Description :
Le prochain coup porter sur l’Alfariste n’a aucun effet et l’arme perd 1 point de durabilité

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 7 6 6 6 5


Incantation : Que ma peau deviens aussi dure que la terre « Peau de terre »

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Don de la terre
Description :
Cet enchantement d’outils de récoltes donnant 2 points de récoltes à un pêcheur ou cueilleur ou bucheron ou mineur pour une récolte.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 7 6 6 6 5


Incantation : Que la terre donne à ces outils le pouvoir de nous soutenir.

Enchantement : Outils

L’enchantement fait perd automatiquement 2 points de structure à l’outil.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



H2SO4
Description :
L’Alfariste projette sur UN adversaire une bille d’acide et lui cause 3 points de dégâts sur 2 localisations de son choix.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 8 7 7 7 6



Incantation : Que l’acide ronge ta chaire et désespère « Annonce des dégâts »

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Répulsion élémentaire
Description :
L’Alfariste s’entoure de l’essence même de la terre le rendant insensible au prochain sort d’air lancer contre lui

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 8 7 7 7 6


Incantation : Que la terre me protège de l’air.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Armure de roche
Description :
L’Alfariste, se crée une armure qui le protège de 4 points d’armure sur 3 localisations de son choix.


Niveau 1 2 3 4 5
Coût 8 7 7 7 6



Incantation : Que ma chair soit de pierre et que mes atours soit ma muraille.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.




Mc Hammer
Description :
L’Alfariste enchante une arme contendante lui accordant +3 aux dégâts pour 1 combat ou 15 minutes

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 10 8 8 8 6


Incantation : Que ces armes deviennent aussi puissante que l’obsidienne.

Enchantement : Armes

L’enchantement fait perd automatiquement 2 points de structure à l’arme à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Sort de Karma Alfariste complexe
Tous les sorts de niveau 4 nécessitent une pierre de terre comme composante



Carapace
Description :
L’Alfariste, se crée une armure qui le protège de 5 points d’armure sur 4 localisations.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 12 11 10 9 8




Incantation : Que mes atours soit aussi résistant que l’obsidienne.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.


Peau de pierre
Description :
L’Alfariste ignore les 3 prochains coups reçus et leur effets qu’elle qu’il soit.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 12 11 10 9 8


Incantation : Que mon corps soit aussi dur que la plus dur des pierres. « Résiste »

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Soldat de pierre
Description :
L’Alfariste enchante 3 localisations d’armure de 3 personnes de 2 points d’armures

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9



Incantation : Que la terre renforce vos armure faisant de vous ces soldats de pierre.

Enchantement : Armure

L’enchantement fait perd automatiquement 2 points de structure à l’armure à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Tremblement de terre
Description :
L’Alfariste fait trembler la terre sur une zone de 5 mètres de diamètre causant 1 point de dégâts sur chaque localisation et toutes les personnes dans la zone (12 personnes maximum) tombe au sol.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9


Incantation : Que la terre avale ces mécréants « tremblement de terre »

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Jet d’acide
Description :
L’Alfariste projette sur UN adversaire un jet d’acide et lui cause 3 points de dégâts sur 3 localisations et ce sans armures de son choix.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9


Incantation : Que l’acide vous ronge jusqu’à l’os « annonce des dégâts »

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Sorts de Karma Alfariste expert
Tous les sorts de niveau 5 nécessitent une géode de terre comme composante


Golem
Description :
L’Alfariste se transforme en Golem ce qui lui donne une armure intégrale de 5 points d’armure et une immunité aux 5 premiers coups reçus et leurs effets qu’elle qu’il soit pour 1 combat ou 15 minutes.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 22 20 18 16 14


Incantation : Je suis la terre est sa forteresse nul ne peut me blesser.

Enchantement : Corps

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



Mass Hysteria
Description :
L’Alfariste enchante une arme contendante et lui octroie un bonus aux dégâts de +4 de terre pour un combat

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 15 13 12 11 9

Incantation : Que ces armes deviennent le fléau de la terre

Enchantement : Arme

L’enchantement fait perd automatiquement 3 points de structure à l’arme à la fin du combat.

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



DissolutionDescription :
L’Alfariste projette sur UN adversaire un jet d’acide et lui cause 4 points de dégâts sur toutes les localisations et ce sans armures.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 19 17 15 13 11




Incantation : Que cette acide te face fondre « annonce des dégâts »

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.



PétrificationDescription :
L’Alfariste transforme une cible en statue pour une durée de 5 minutes, les coups et les sorts sont totalement inefficaces, la cible ne peut se déplacer pendant la durée du sort.

Niveau 1 2 3 4 5
Coût 22 20 18 16 14




Incantation : Que ton corps sert de perchoir aux oiseaux « pétrification »

Enchantement : Instantané

Ce sort ne permet pas d’achever une personne à distance ni au contact.

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