Forum de discution de l'ASBL Dante et reve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recettes de forge

Aller en bas 
AuteurMessage
pollux
Admin
pollux

Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2011

Recettes de forge Empty
MessageSujet: Recettes de forge   Recettes de forge EmptyMer 31 Aoû - 20:25

Outils de récoltes

Trousse de récoltes de mauvaise qualité DIFF : 40%
Temps : 5 minutes
Points de structure : 2
Composante :
1 lingot de cuivre
1 charbon

Trousse de récoltes de base DIFF : 30%
Temps : 10 minutes
Points de structure : 4
Composante :
1 lingot de cuivre + 1 lingot d’étain
1 charbon
1 Lingot de fer

Trousse de récoltes de bonne qualité DIFF : 20%
Temps : 15 minutes
Points de structure : 6
Composante :
1 lingot d’acier
1 Anthracite
1 esprit de sel

Trousse de récoltes de maître DIFF : 10%
Temps : 20 minutes
Points de structure : 8
Composante :
2 lingots d’acier
2 anthracites
1 esprit de sel
2 manches de bonne qualité


Trousse de récoltes d’expert DIFF : 00%
Temps : 20 minutes
Points de structure : 10
Composante :
2 lingots titane
2 anthracites
1 esprit de sel
2 manches ergonomiques
1 cuir lourd

Outils d’artisanat

Trousse d’artisanat de mauvaise qualité DIFF : 40%
Temps : 5 minutes
Points de structure : 2
Bonus d’artisanat : 5%
Composante :
1 lingot de cuivre
1 charbon

Trousse d’artisanat de base DIFF : 30%
Temps : 10 minutes
Points de structure : 4
Bonus d’artisanat : 10%
Composante :
1 lingot de cuivre + 1 lingot d’étain
1 charbon
1 Lingot de fer

Trousse d’artisanat de bonne qualité DIFF : 20%
Temps : 15 minutes
Points de structure : 6
Bonus d’artisanat : 15%
Composante :
1 lingot d’acier
1 Anthracite
1 esprit de sel

Trousse d’artisanat de maître DIFF : 10%
Temps : 20 minutes
Points de structure : 8
Bonus d’artisanat : 20%
Composante :
2 lingots d’acier
2 anthracites
1 esprit de sel
2 manches de bonne qualité


Trousse d’artisanat d’expert DIFF : 00%
Temps : 20 minutes
Points de structure : 10
Bonus d’artisanat : 25%
Composante :
2 lingots titane
2 anthracites
1 esprit de sel
2 manches ergonomiques
1 cuir lourd


Pointes de flèches
Remarques: Les métaux choisis peuvent avoir une influence ou un certains effets sur certaines créatures.

Pointes de base Diff:40%
Temps: 5 min
Effets: produit 10 pointes de flèche de base
Composantes :
1 Charbon
1 lingot de fer ou de cuivre

Pointes lourde Diff:30%
Temps: 10 min
Effets: produit 10 pointes de flèche lourde
Composantes :
1 Charbon
1 lingot d’acier ou de vif argent

Pointes barbelée Diff:20%
Temps: 15 min
Effets: produit 10 pointes de flèche barbelée
Composantes :
1 Anthracite
1 lingot d’acier ou de vif argent
1 sable

Pointes perçante Diff:20%
Temps: 15 min
Effets: produit 10 pointes de flèche perçante
Composantes :
1 Anthracite
1 lingot de titane
1 sable

Couteau de lancer

Couteau de lancer de base Diff:40%
Temps: 5 min
Effets: produit 3 couteaux de lancer de base
Composantes :
1 Charbon
1 lingot de fer ou de cuivre

Couteau de lancer effilé Diff:30%
Temps: 10 min
Effets: produit 3 couteaux de lancer effilé
Composantes :
1 Charbon
1 lingot d’acier ou de vif argent

Couteau de lancer barbelé Diff:20%
Temps: 15 min
Effets: produit 3 couteaux de lancer barbelé
Composantes :
1 Anthracite
1 lingot d’acier ou de vif argent
1 sable

Couteau de lancer perçant Diff:20%
Temps: 15 min
Effets: produit 3 couteaux de lancer perçant
Composantes :
1 Anthracite
1 Lingot de titane
1 sable


Couteau

Couteau de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 5 min
Effets: Produit un couteau de mauvaise qualité
Composantes :
1 charbon
1 lingot de cuivre
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:2

Couteau de Base Diff:40%
Temps: 10 min
Effets: Produit un couteau de base
Composantes :
1 charbon
1 lingot de fer
1 lingot de cuivre
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:4

Couteau équilibré Diff:30%
Temps: 15 min
Effets: Produit un couteau équilibré
Composantes :
2 anthracites
1 lingot d’acier
1 lanière de cuir
3 nodules d’air
Point de structure à la création:6

Couteau effilé Diff: 20%
Temps: 20 min
Effets: Produit un couteau effilé
Composantes :
2 anthracites
1 lingot de titane
1 lingot d’acier
1 poudre de diamant
1 lanière de cuire
Point de structure à la création:8


Couteau d’égorgeur Diff: 10%
Temps: 25 min
Effets: Produit un couteau d’égorgeur
Composantes :
2 anthracites
2 lingots d’adamantium
1 lanière de cuir
3 nodules de feu
1 lingot de titane
Point de structure à la création:10

Dagues

Dague de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 5 min
Effets: Produit une dague de mauvaise qualité
Composantes :
1 charbon
1 lingot cuivre
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:2

Dague de Base Diff:40%
Temps: 10 min
Effets: Produit une dague de base
Composantes :
1 charbon
1 lingot de bronze
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:4

Dague équilibré Diff:30%
Temps: 15 min
Effets: Produit une dague équilibrée
Composantes :
2 anthracites
1 lingot d’acier
1 lanière de cuir
1 œil de tigre taillé
Point de structure à la création:6

Dague effilée Diff: 20%
Temps: 20 min
Effets: Produit une dague effilée
Composantes :
2 anthracites
1 poudre de saphir
1 essence de terre
1 lingot de titane
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:8

Dague de maitre Diff: 10%
Temps: 25 min
Effets: Produit une dague de maitre
Composantes :
2 anthracites
1 lingot d’adamantium
1 lanière de cuir
1 bobine de fil de mithril
2 lingots d’acier
Point de structure à la création:10

Main gauche

Main gauche de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 5 min
Effets: Produit une main gauche de mauvaise qualité
Composantes :
1 charbon
1 lingot de cuivre
Point de structure à la création:2

Main gauche de Base Diff:40%
Temps: 10 min
Effets: Produit une main gauche de base
Composantes :
1 charbon
1 lingot de bronze
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:4

Main gauche équilibrée Diff:30%
Temps: 15 min
Effets: Produit une main gauche équilibrée
Composantes :
2 anthracites
1 lingot d’acier
1 lanière de cuir
1 lingot de bronze
Point de structure à la création:6

Main gauche effilée Diff: 20%
Temps: 20 min
Effets: Produit une main gauche effilée
Composantes :
2 anthracites
1 lingot de titane
1 lanière de cuire
1 bobine de fil de titane
1 poudre d’emeraude
Point de structure à la création:8


Main gauche de maitre Diff: 10%
Temps: 25 min
Effets: Produit une main gauche de maitre
Composantes :
2 anthracites
1 lingot d’adamantium
1 lanière de cuir
1 émeraude taillée
1 essence de feu
1 bobine de fil d’électrum
Point de structure à la création:10


Epée
Epée de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 15 min
Effets: Produit une épée de mauvaise qualité
Composantes :
2 charbons
4 lingots de bronze
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:2

Epée de Base Diff:40%
Temps: 20 min
Effets: Produit une épée de base
Composantes :
2 charbons
3 lingots de fer
2 lanières de cuir
1 essence de feu
Point de structure à la création:4

Epée standard Diff:30%
Temps: 25 min
Effets: Produit une épée standard
Composantes :
2 anthracites
3 lingots d’acier
2 lanières de cuir
1 sable
Point de structure à la création:6

Epée d’Ix Diff: 20%
Temps : 30 min
Effets: Produit une épée d’Ix
Composantes :
2 anthracites
2 lingots de titane
2 lingots d’acier
1 diamant taillé
1 lanière de cuir
1 sable
Point de structure à la création:8

Epée damastiquée Diff: 10%
Temps: 35 min
Effets: Produit une épée damastiquée
Composantes :
2 anthracites
2 lingots d’adamantium
1 lingot de bronze
2 lanières de cuir
1 sable
1 perle santorine
3 topazes taillée
1 bobine de fil d’or
Point de structure à la création:10

Epée courte


Epée courte de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit une épée courte de mauvaise qualité
Composantes :
1 charbon
2 lingots de bronze
1 lanière de cuire
Point de structure à la création:2

Epée courte de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: Produit une épée courte de base
Composantes :
1 charbon
2 lingots de fer
1 lanière de cuir
1 fil d’argent
Point de structure à la création:4

Epée courte standard Diff:30%
Temps: 20 min
Effets: Produit une épée courte standard
Composantes :
1 anthracite
2 lingots d’acier
1 lanière de cuir
1 sable
1 bobine de fil de cuivre
Point de structure à la création:6

Epée courte d’Ix Diff: 20%
Temps: 25 min
Effets: Produit une épée courte d’Ix
Composantes :
2 anthracites
3 lingots de titane
1 lingot d’acier
1 lanière de cuir
1 sable
1 corindon taillé
Point de structure à la création:8

Epée courte damastiquée Diff: 10%
Temps: 30 min
Effets: Produit une épée courte damastiquée
Composantes :
2 anthracites
1 lingot d’adamantium
1 lingot de bronze
1 lanière de cuir
1 Essence solaire
1 Bobine de fil d’or
1 sable
Point de structure à la création:10

Epée à 2 mains

Epée à deux mains de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 20 min
Effets: Produit une épée à 2 mains de mauvaise qualité
Composantes :
3 charbons
4 lingots de bronze
3 lanières de cuir
1 souffre raffiné
1 charbon raffiné
Point de structure à la création:2

Epée à deux mains Base Diff:40%
Temps: 25 min
Effets: Produit une épée 2 mains de base
Composantes :
3 charbons
4 lingots de fer
1 lingot de bronze
2 Souffre raffiné
3 lanières de cuir
Point de structure à la création:4

Epée à deux mains standard Diff:30%
Temps: 30 min
Effets: Produit une épée 2 mains standard
Composantes :
3 anthracites
3 lingots d’acier
1 Œil de tigre taillé
3 lanières de cuir
1 sable
Point de structure à la création:6


Epée à deux mains d’Ix Diff: 20%
Temps: 35 min
Effets: Produit une épée 2 mains d’Ix
Composantes :
3 anthracites
2 lingots de titane
2 lingots d’acier
3 lanières de cuir
1 essence de feu
1 bobine de fil de titane
1 sable
Point de structure à la création:8

Epée à deux mains damastiquée Diff: 10%
Temps: 40 min
Effets: Produit une épée 2 mains damastiquée
Composantes :
3 anthracites
2 Bobine de fil de titane
1 diamant taillé
3 lingots d’adamantium
1 lingot de bronze
2 lanière de cuire
1 sable
Point de structure à la création:10

Katana

Katana de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 15 min
Effets: Produit un katana de mauvaise qualité
Composantes :
3 charbons
4 lingots de bronze
3 lanières de cuir
1 souffre raffiné
1 charbon raffiné
Point de structure à la création:2

Katana de Base Diff:40%
Temps: 20 min
Effets: Produit un katana de base
Composantes :
3 charbons
4 lingots de fer
1 lingot de bronze
2 Souffre raffiné
3 lanières de cuir
Point de structure à la création:4

Katana standard Diff:30%
Temps: 25 min
Effets: Produit un katana standard
Composantes :
3 anthracites
3 lingots d’acier
1 Œil de tigre taillé
3 lanières de cuir
1 sable
Point de structure à la création:6

Katana de maître Diff: 20%
Temps: 30 min
Effets: Produit un katana d’Ix
Composantes :
3 anthracites
2 lingots de titane
2 lingots d’acier
3 lanières de cuir
1 essence de feu
1 bobine de fil de titane
1 sable
Point de structure à la création:8

Katana d’expert Diff: 10%
Temps: 35 min
Effets: Produit un katana d’expert
Composantes :
3 anthracites
2 Bobine de fil de titane
1 diamant taillé
3 lingots d’adamantium
1 lingot de bronze
2 lanière de cuire
1 sable
Point de structure à la création:10

Masses (1 mains)

Masse de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit une superbe masse « homo erectus style »
Composantes :
1 Manche standard
1 bloc de granit
5 lanières de cuir

Point de structure à la création:2


Masse de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: Produit une masse de base « idéale pour cassez les murs » on l’appelle aussi masse populaire.
Composantes :
1 Manche standard
2 lingots de fer
1 lingot de bronze
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:4

Masse de fantassins Diff:30%
Temps: 20 min
Effets: Produit une masse de fantassins « parfait pour le combat »
Composantes :
1 Manche de qualité
2 lingots d’acier
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:6

Masse de maitre Diff: 20%
Temps: 25 min
Effets: Produit une masse de maître
Composantes :
1 Manche de qualité
1 saphir taillé
1 quartz taillé
1 lingot d’acier
1 lingot de titane
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:8


Masse d'expert Diff:10%
Temps: 30 min
Effets: Produit une masse d’expert
Composantes :
1 Manche ergonomique
1 lingot d’adamantium
1 lingot de titane
2 lanières de cuir
1 bobine de fil de titane
1 planche d’ébène
Point de structure à la création:10

Masses à deux mains

Masse à deux mains de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 15 min
Effets: Produit une superbe masse à deux mains « homo erectus style »
Composantes :
1 Manche standard
2 blocs de granit
5 lanières de cuir
Point de structure à la création:2

Masse à deux mains de Base Diff:40%
Temps: 20 min
Effets: Produit une masse à deux mains de base « idéale pour cassez les murs » on l’appelle aussi masse populaire.
Composantes :
1 Manche standard
3 lingots de fer
4 lanières de cuir
5 clous de fer
Point de structure à la création:4

Masse à deux mains de fantassins Diff:30%
Temps: 25 min
Effets: Produit une masse à deux mains de fantassins « parfait pour le combat »
Composantes :
1 Manche de qualité
3 lingots d’acier
4 lanières de cuir
1 cerclage métallique
Point de structure à la création:6

Masse à deux mains de maitre Diff: 20%
Temps: 30 min
Effets: Produit une masse à deux mains de maître
Composantes :
1 Manche de qualité
1 lingot d’acier
2 lingots de titane
2 cerclages métalliques
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:8

Masse à deux mains d'expert Diff:10%
Temps: 35 min
Effets: Produit une masse à deux mains d’expert
Composantes :
1 Manche ergonomique
2 lingots d’adamantium
2 lingots de titane
2 lanières de cuire
2 cerclages métalliques
Point de structure à la création:10

Marteau (1 mains)

Marteau de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit un marteau de mauvaise qualité
Composantes :
1 Manche standard
1 bloc de granit
5 lanières de cuir
Point de structure à la création:2

Marteau de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: Produit un marteau de combat de base
Composantes :
1 Manche standard
2 lingots de fer
1 lingot de bronze
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:4

Marteau de guerre Diff:30%
Temps: 20 min
Effets: Produit un marteau de guerre « parfait pour le combat »
Composantes :
1 Manche de qualité
2 lingots d’acier
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:6

Marteau de maitre Diff: 20%
Temps: 25 min
Effets: Produit un marteau de maître
Composantes :
1 Manche de qualité
1 saphir taillé
1 quartz taillé
1 lingot d’acier
1 lingot de titane
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:8

Marteau d'expert Diff:10%
Temps: 25 min
Effets: Produit un marteau d’expert
Composantes :
1 Manche ergonomique
1 lingot d’adamantium
1 lingot de titane
2 lanières de cuir
1 bobine de fil de titane
1 planche d’ébène
Point de structure à la création:10

Marteau à deux mains

Marteau à deux mains de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 15 min
Effets: Produit un marteau à deux mains de mauvaise qualité
Composantes :
1 Manche standard
2 blocs de granit
5 lanières de cuir
Point de structure à la création:2

Marteau à deux mains de Base Diff:40%
Temps: 20 min
Effets: Produit un marteau à deux mains de combat de base
Composantes :
1 Manche standard
3 lingots de fer
4 lanières de cuir
5 clous de fer
Point de structure à la création:4

Marteau à deux mains de guerre Diff:30%
Temps: 25 min
Effets: Produit un marteau de guerre à deux mains « parfait pour le combat »
Composantes :
1 Manche de qualité
3 lingots d’acier
4 lanières de cuir
1 cerclage métallique
Point de structure à la création:6

Marteau à deux mains de maitre Diff: 20%
Temps: 30 min
Effets: Produit un marteau de maître à deux mains
Composantes :
1 Manche de qualité
1 lingot d’acier
2 lingots de titane
2 cerclages métalliques
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:8

Marteau à deux mains d'expert Diff:10%
Temps: 35 min
Effets: Produit un marteau d’expert à deux mains
Composantes :
1 Manche ergonomique
1 lingot d’adamantium
1 lingot de titane
2 lanières de cuir
1 bobine de fil de titane
1 planche d’ébène
Point de structure à la création:10

Hache de Combat (1 main)

Hache de combat (1main) de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit une hache de combat de mauvaise qualité « Cro-Magnon aurai apprécié »
Composantes :
1 Manche standard
2 blocs de silex
5 lanières de cuir
Point de structure à la création:2

Hache de combat (1main) de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: produit une hache de combat de base « pire ennemis des arbres »
Composantes :
1 Manche standard
1 charbon
4 lingots de bronze
2 souffre raffiné
1 lanières de cuir
Point de structure à la création:4

Hache de combat (1main) de guerre Diff:30%
Temps: 20 min
Effets: produit une hache de combat de guerre
Composantes :
1 Manche de qualité
1 charbon
4 lingots de fer
1 lanières de cuir
1 bobine de fil de cuivre
Point de structure à la création:6

Hache de combat (1main) de champion Diff:20%
Temps: 25 min
Effets: produit une hache de combat de champion ou de bourreau
Composantes :
1 Manche ergonomique
1 anthracite
4 lingots d’acier
1 lanière de cuir
1 essence des vents
Point de structure à la création:8

Hache de combat (1main) de maitre Diff: 10%
Temps: 30 min
Effets: produit une hache de combat de maitre
Composantes :
1 Manche ergonomique
1 anthracite
2 lingots d’adamantium
2 lingots de titane
1 lanière de cuir
1 essence des vents
2 corindons taillés
Point de structure à la création:10

Hache de Combat (2 mains)

Hache de combat (2 mains) de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 15 min
Effets: Produit une hache de combat à deux mains de mauvaise qualité « Cro-Magnon aurai apprécié »
Composantes :
1 Manche standard
3 blocs de silex
5 lanières de cuir
5 clous en fer
1 planche de frêne
Point de structure à la création:2

Hache de combat (2 mains) de Base Diff:40%
Temps: 20 min
Effets: produit une hache de combat à deux mains de base « pire ennemis des arbres »
Composantes :
1 Manche standard
1 charbon
1 planche de frêne
1 lingot de fer
3 lingots de bronze
1 lanière de cuir
Point de structure à la création:4

Hache de combat (2 mains) de guerre Diff:30%
Temps: 25 min
Effets: produit une hache de combat à deux mains de guerre
Composantes :
1 Manche de qualité
1 charbon
3 lingots de fer
1 lanière de cuir
1 lingot d’acier
1 essence de terre
Point de structure à la création:6

Hache de combat (2 mains) de champion Diff:20%
Temps: 30 min
Effets: produit une hache de combat à deux mains de champion ou de bourreau
Composantes :
1 Manche ergonomique
2 anthracites
1 lingot de titane
1 essence de feu
1 corindon taillé
3 lingots d’acier
1 lanières de cuire
Point de structure à la création:8

Hache de combat (2 mains) de maitre Diff: 10%
Temps: 30 min
Effets: produit une hache de combat à deux mains de maitre
Composantes :
1 Manche ergonomique
1 anthracite
2 lingots d’adamantium
2 lingots de titane
1 lanière de cuir
2 bobines de fil d’antimoine
1 essence de mort
Point de structure à la création:10


Hallebarde

Hallebarde de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 15 min
Effets: Produit une hallebarde de mauvaise qualité
Composantes :
1 Perche standard
2 lingots de bronze
1 charbon
1 pièce de cuir simple

Point de structure à la création:2

Hallebarde de Base Diff:40%
Temps: 20 min
Effets: produit une hallebarde de base
Composantes :
1 Perche standard
2 lingots de fer
1 charbon
1 pièce de cuir simple
2 bobines de fil d’antimoine
Point de structure à la création:4

Hallebarde de garde Diff:30%
Temps: 25 min
Effets: produit une hallebarde de garde
Composantes :
1 Perche de qualité
2 lingots d’acier
1 anthracite
1 pièce de cuir simple
2 cristaux de roche taillé
Point de structure à la création:6

Hallebarde de guerre Diff:20%
Temps: 30 min
Effets: produit une hallebarde de guerre
Composantes :
1 Perche de qualité
2 lingots de titane
1 anthracite
1 pièce de cuir bouilli
1 essence de mort
1 essence des vents
Point de structure à la création:8

Hallebarde de maitre Diff: 10%
Temps: 30 min
Effets: produit une hallebarde de maitre
Composantes :
1 Perche ergonomique
2 lingots d’adamantium
1 pièce de cuir bouilli
1 essence solaire
1 anthracite
Point de structure à la création:10

Guisarme

Guisarme de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 15 min
Effets: Produit une guisarme de mauvaise qualité
Composantes :
1 Perche standard
2 lingots de bronze
1 charbon
1 pièce de cuir simple
Point de structure à la création:2

Guisarme de Base Diff:40%
Temps: 20 min
Effets: produit une guisarme de base
Composantes :
1 Perche standard
2 lingots de fer
1 charbon
1 pièce de cuir simple
2 bobines de fil d’antimoine
Point de structure à la création:4

Guisarme de garde Diff:30%
Temps: 25 min
Effets: produit une guisarme de garde
Composantes :
1 Perche de qualité
2 lingots d’acier
1 anthracite
1 pièce de cuir simple
2 cristaux de roche taillé
Point de structure à la création:6

Guisarme de guerre Diff:20%
Temps: 30 min
Effets: produit une guisarme de guerre
Composantes :
1 Perche de qualité
2 lingots de titane
1 anthracite
1 pièce de cuir bouilli
1 essence de mort
1 essence des vents
Point de structure à la création:8

Guisarme de maitre Diff: 10%
Temps: 30 min
Effets: produit une guisarme de maitre
Composantes :
1 Perche ergonomique
2 lingots d’adamantium
1 pièce de cuir bouilli
1 essence solaire
1 anthracite
Point de structure à la création:10

Vouge

Vouge de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 15 min
Effets: Produit une vouge de mauvaise qualité
Composantes :
1 Perche standard
2 lingots de bronze
1 charbon
1 pièce de cuir simple
Point de structure à la création:2

Vouge de Base Diff:40%
Temps: 20 min
Effets: produit une vouge de base
Composantes :
1 Perche standard
2 lingots de fer
1 charbon
1 pièce de cuir simple
2 bobines de fil d’antimoine
Point de structure à la création:4

Vouge de garde Diff:30%
Temps: 25 min
Effets: produit une vouge de garde
Composantes :
1 Perche de qualité
2 lingots d’acier
1 anthracite
1 pièce de cuir simple
2 cristaux de roche taillé
Point de structure à la création:6

Vouge de guerre Diff:20%
Temps: 30 min
Effets: produit une vouge de guerre
Composantes :
1 Perche de qualité
2 lingots de titane
1 anthracite
1 pièce de cuir bouilli
1 essence de mort
1 essence des vents
Point de structure à la création:8

Vouge de maitre Diff: 10%
Temps: 30 min
Effets: produit une vouge de maitre
Composantes :
1 Perche ergonomique
2 lingots d’adamantium
1 pièce de cuir bouilli
1 essence solaire
1 anthracite
Point de structure à la création:10

Pièce d’armure de maille
Remarque : Cette recette vaut pour 1 pièce de l’armure. Elle peut être utilisée pour chaque type de pièce. (Torse, 2 bras, 2 jambes)

Armure de maille de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit une pièce de maille de mauvaise qualité
Composantes :
2 lingots de bronze
2 bobines de fil de coton
1 charbon
Point de structure à la création:2

Armure de maille de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: Produit une pièce de maille de base
Composantes :
4 lingots de fer
1 charbon
Point de structure à la création:4

Armure de maille de guerre Diff:30%
Temps: 20 min
Effets: Produit une pièce de maille de guerre
Composantes :
2 lingots d’acier
1 anthracite
Point de structure à la création:6

Armure de maille de maitre Diff: 20%
Temps: 25 min
Effets: Produit une pièce de maille de maitre
Composantes :
2 lingots d’acier
1 lingot de mithril
1 pièce de chanvre
1 bobine de fil de fer
1 anthracite
Point de structure à la création:8

Armure de maille d'expert Diff:10%
Temps: 30 min
Effets: Produit une pièce de maille d’expert
Composantes :
3 lingots de mithril
1 anthracite
1 pièce de chanvre
1 teinture noire
1 Bobine de fil de mithril
Point de structure à la création:10

Pièce d’armure de plates
Remarque : Cette recette vaut pour 1 pièce de l’armure. Elle peut être utilisée pour chaque type de pièce.(torse,2 bras,2 jambes)

Armure de plate de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 20 min
Effets: Produit une pièce de plate de mauvaise qualité
Composantes :
4 lingots de bronze
4 lanières de cuir
1 charbon
Point de structure à la création:2

Armure de plate de Base Diff:40%
Temps: 25 min
Effets: Produit une pièce de plate de base
Composantes :
4 lingots de fer
4 lanières de cuir
1 charbon
2 renforts de cuir
Point de structure à la création:4

Armure de plate de guerre Diff:30%
Temps: 30 min
Effets: Produit une pièce de plate de guerre
Composantes :
4 lingots d’acier
4 lanières de cuir
1 anthracite
1 renfort de cuir
Point de structure à la création:6

Armure de plate de maitre Diff: 20%
Temps: 35 min
Effets: Produit une pièce de plate de maitre
Composantes :
2 lingots d’acier
2 lingots de mithril
1 pièce de chanvre
2 renforts de cuir
4 lanières de cuir
1 anthracite
Point de structure à la création:8

Armure de plate d'expert Diff:10%
Temps: 40 min
Effets: Produit une pièce de plate d’expert
Composantes :
4 lingots de mithril
4 lanières de cuir
1 anthracite
1 pièce de cuir bouilli
1 bobine de fil de mithril
Point de structure à la création:10

Casques
Casque de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit un casque de mauvaise qualité
Composantes :
1 lingot de bronze
1 Pièce de lin
1 charbon
Point de structure à la création:2

Casque de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: produit un casque de base
Composantes :
2 lingot de fer
1 cuir simple
1 charbon
Point de structure à la création:4

Casque de guerre Diff:30%
Temps: 20 min
Effets: produit un casque de guerre
Composantes :
1 lingot d’acier
1 pièce de cuir simple
1 anthracite
Point de structure à la création:6

Casque de maitre Diff: 20%
Temps: 25 min
Effets: produit un casque de maitre
Composantes :
1 lingot de mithril
1 cuir lourd
1 anthracite
Point de structure à la création:8


Casque d'expert Diff:10%
Temps: 30 min
Effets: produit un casque de maitre
Composantes :
2 lingots de mithril
1 cuir lourd
1 peau de Toemoevite
1 anthracite
Point de structure à la création:10


Diverse
Cerclage métallique Diff:50%
Temps: 5 min
Effets: produit un cerclage métallique pour bouclier ou roue de charriot ou pour les tonneaux
Composantes :
1 lingot de fer
2 rivets de fer
1 charbon

Clou de fer Diff:50%
Temps: 5 min
Effets: produit 10 clous
Composantes :
1 lingot de fer
1 charbon
Bille de fer Diff:50%
Temps: 5 min
Effets: produit 10 billes de fer
Composantes :
1 lingot de fer
1 charbon

Filage - bobinage DIFF : 30%
Temps : 10 min
Effets: Transforme un lingot de métal en bobine de file de même métal.
Composantes :
1 Lingot de métal à filer
1 charbon


Métallurgie

Création de lingot Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: produit 1 lingot de métal pur à partir des minéraux brut, cette recette est valable pour tout type de métaux.

Composantes :
1 minerai de métal à fondre
1 charbon

Lingot de bronze Diff:40%
Temps: 10 min
Effets: produit 2 lingots de bronze

Composantes :
1 lingot de cuivre
1 lingot d’étain
1 charbon

Lingot d’acier Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: produit 1 lingot d’acier
Composantes :
1 lingot de fer
1 anthracite
1 charbon raffiné


Ecus (bouclier)

Ecu de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit un écu de mauvaise qualité
Composantes :
1 lingot de Zinc
3 Planche de pin
1 charbon
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:2

Ecu de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: Produit un écu de base
Composantes :
1 cuir simple
1 Planche de peuplier noir
1 charbon
Point de structure à la création:4

Ecu de guerre Diff:30%
Temps: 20 min
Effets: Produit un écu de guerre
Composantes :
1 lingot d’acier
1 cuir simple
2 planches de noyer
1 charbon
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:6

Ecu de maitre Diff: 20%
Temps: 25 min
Effets: Produit un écu de maitre
Composantes :
1 lingot de titane
2 cuirs simples
1 planche de sequoia
1 cerclage métallique
5 lanières de cuir
1 anthracite
Point de structure à la création:8


Ecu d'expert Diff:10%
Temps: 30 min
Effets: Produit un écu d’expert
Composantes :
2 lingots d’adamantium
1 cuir lourd (bouilli)
1 planche de chêne
1 cerclage métallique
1 anthracite
Point de structure à la création:10

Pavois (bouclier)
Pavois de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit un pavois de mauvaise qualité
Composantes :
2 lingots de Zinc
2 Planche de pin
1 charbon
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:2

Pavois de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: Produit un pavois de base
Composantes :
1 cuir simple
2 Planche de peuplier noir
1 charbon
Point de structure à la création:4

Pavois de guerre Diff:30%
Temps: 20 min
Effets: Produit un pavois de guerre
Composantes :
1 lingot d’acier
1 cuir simple
3 planches de noyer
1 charbon
5 clous de fer
2 lanières de cuir
Point de structure à la création:6

Pavois de maitre Diff: 20%
Temps: 25 min
Effets: Produit un pavois de maitre
Composantes :
1 lingot de titane
2 cuirs simples
1 planche de sequoia
1 cerclage métallique
5 lanières de cuir
1 anthracite
5 clous de fer
Point de structure à la création:8

Pavois d'expert Diff:10%
Temps: 30 min
Effets: Produit un pavois d’expert
Composantes :
2 lingots d’adamantium
1 cuir lourd (bouilli)
1 planche de chêne
1 cerclage métallique
1 anthracite
5 clous de fer
Point de structure à la création:10


Réparation outils de récoltes et d’artisanat
DIFF : Variable
Temps : 5 minutes par point

Points de structure de base de l’objet:

1-2 = pas de compos = Diff de base 50%

3-4 = pas de compos = Diff de base 40%

5-6 = 1 Lingot de fer = Diff de base 30%

7-8 = 1 Lingot de fer = Diff de base 20%

9-10 = 1 Lingot de platine = Diff de base 10%


Réparation Armes Tranchantes
Remarque : Sont considérées comme armes tranchantes : Dagues, couteau, main gauche, épées, Katana, Haches, hallebarde, vouge et guisarme.

DIFF : Variable
Temps : 5 minutes par point

Points de structure de base de l’objet:

1-2 = pas de compos = Diff de base 50%

3-4 = pas de compos = Diff de base 40%

5-6 = 1 Lingot de fer = Diff de base 30%

7-8 = 1 Lingot d’acier = Diff de base 20%

9-10 = 1 Lingot de platine = Diff de base 10%

Réparation Armes Contondantes

Remarque : Sont considérés comme armes contondantes: Marteau de guerre, masses, ...)

DIFF : Variable
Temps : 5 minutes par point

Points de structure de base de l’objet:

1-2 = pas de compos = Diff de base 50%

3-4 = pas de compos = Diff de base 40%

5-6 = 1 Lingot de fer = Diff de base 30%

7-8 = 1 Lingot d’acier = Diff de base 20%

9-10 = 1 Lingot de platine = Diff de base 10%


Réparation d'armures ou bouclier

Remarque : Bien évidement, cette recette ne vaut que pour les armures comprenant du métal ; maille, plates, ou les casques. Une réparation répare une partie de l’armure ou le bouclier.

DIFF : Variable
Temps : 5 minutes par point

Points de structure de base de l’objet:

1-2 = pas de compos = Diff de base 50%

3-4 = pas de compos = Diff de base 40%

5-6 = 1 Lingot de fer = Diff de base 30%

7-8 = 1 Lingot d’acier = Diff de base 20%

9-10 = 1 Lingot de mithril = Diff de base 10%

Revenir en haut Aller en bas
https://dantetreve.forumgratuit.be
 
Recettes de forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» Recettes d'entrées en vidéo.
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Catalogue de la forge
» Proto moto Maxmini et wip Bloodwulf Titan-forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante et rêve :: Dante et régles :: Régles-
Sauter vers: