Forum de discution de l'ASBL Dante et reve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Différentes formes de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
pollux
Admin
pollux

Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2011

Différentes formes de magie Empty
MessageSujet: Différentes formes de magie   Différentes formes de magie EmptyJeu 1 Sep - 0:47

Magie élémentaire

Frostanger intelligence et à l’éveil.
Différentes formes de magie Water_10
Trait de caractère : Sage
Drana élémentaire
Frostanger ou discipline karmique élémentaire de l’eau, étudiée par Pisinoée auprès du seigneur élémentaire Abzu dans la sphère élémentaire de l’eau et répandue par bon nombre de Sirènèains. C’est une discipline basée sur les soins et la préservation de l’un.

Vurstanger intelligence et à l’éveil.
Différentes formes de magie Fire_b11
Trait de caractère : Impulsif
Drana élémentaire
Vurstanger ou Drana élémentaire du feu, étudié par le généralissime Tanastot seigneur chevalier Ardent, déjà avant son départ pour la sphère du feu il était très puissant. Mais sa rencontre avec Kane et sa transformation en chevalier ardent n’a fait que décupler sa puissance et sa connaissance du feu. Tanastot transmit aux hommes son savoir en échange de matériaux rares et nécessaires à son seigneur.

Alfariste intelligence et à l’éveil.
Différentes formes de magie Terre_10
Trait de caractère : Brutal
Drana élémentaire
Alfariste ou discipline de la magie élémentaire de la terre, étudié par Alfar avant de partir pour la sphère de la terre, l’ensemble de sa science a été transmise à ses enfants les Basajaun grâce au Tératome ou livre de la Terre qui est à l’heure actuelle le symbole de la race Basajaun.


Zéphyriste intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Vent10
Trait de caractère : Respectueux
Drana élémentaire
Zéphyriste ou discipline Karmique élémentaire de l’air, étudié par Fujin avant de partir pour la sphère de l’air. Fujin acquit l’éveil karmique auprès de la reine Nona et ses deux sœurs. Son savoir a été insufflé aux Seelie quand ils furent déposés sur le plan primaire.

Magie secondaire ou karma humanorum

Les disciplines Humanorum sont au nombre de Cinq
.
Chaque discipline secondaire demande des focus qui seront définis à chaque magie.
Exemple : Bazimba est voodoo niveau 4 il a donc 4 focus
Il choisit un focus Bonzanfan, deux Focus Konblanmen et un Focus BwonZamdi ,
Accès aux sorts :
Sorts de niveau 1 voodoo Bonzanfan
Sort de niveau 1 & 2 Voodoo Konblanmen
Sort de niveau 1 Voodoo BwonZamdi

Tandis que s’il avait pris 4 focus Bonzanfan il aura pu lancer des sorts de niveau 1 à 4 de magie Bonzanfan

Ainsi le disciple choisi en son âme et conscience la voie qu’il veut suivre sachant qu’il existe 11 sorts par voie répartis comme suite
Niveau 1 = 3 sorts
Niveau 2 = 3 Sorts
Niveau 3 = 2 sorts
Niveau 4 = 2 sorts
Niveau 5 = 1 sorts

ILS N’EXISTENT PAS DE SORTS NECESSITANT DES FOCUS DIFFERENTS POUR SON LANCEMENT.

Une personne possédant des focus différents sera appelé hybride par les membres de sa discipline et si celle-ci implique une appartenance à une organisation les Hybrides sont toujours considéré comme étant le dernier tiers.
Les focus doivent être activé au début de chaque live pour ce faire le discipline doit sacrifier 5 points de vie par focus


Kénaliste intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Heal10
Trait de caractère : Sage
Drana Humanorum

Kenalak a transmis à l’homme, ces sorts destinés à soigner les souffrances de l’homme. Les sages de chaque contrée en ont bénéficiés afin de soulager les peines et la misère.
Kenala a transmis à l’homme, ces sorts destinés à soigner les souffrances de l’homme. Les sages de chaque contrée en ont bénéficiés afin de soulager les peines et la misère, la magie des kémaliste ne se limite pas qu’aux soins en effet c’est une magie de préservation et de renouveau.

Il existe 3 voies à qui veux apprendre la voie du kémaliste, celle-ci représente le spectre du Maratna que cette discipline couvre.

Les sibyllins : on les appelle aussi le marmonneurs car ils peuvent chuchoter à l’âme des gens et donc de soigner leur psyché et folie mais aussi guider une personne à l’article de la mort vers la grande réincarnation.

Les Pasteurs : gardien des corps les pasteurs soignent et régénèrent les corps blesser, ils sont les spécialiste des guérisons des blessures et de la reconstruction. Ils sont même capable de régénérer le corps d’une personne morte et de lui rattacher son âme malheureusement un corps ne peut supporter que trois fois cette opération.

Les Fentanyl : les suppresseurs de douleurs, ils sont les purificateurs car ils sont les plus à même de lutter contre les maladies karmiques, les maladies physiques et les poisons. Ils sont également capable de purifié des endroits qui serai corrompus karmiquement.

Les Kémalistes aiment à se retrouver en groupes de travails et aiment créez des centres de soins, loin d’être des je sais tout , ils préfèrent travailler avec des NON E car leur vision permet de soigner rapidement des cas nécessitant des moyen karmique important.
Les focus, ils sont la personnification de chaque voie ainsi les kémalistes possèdent un focus par niveau dans la discipline, ils choisissent un focus comme il l’entende c’est focus sont soit un focus Sibyllins, soit Pasteur ou Fentanyl, ces focus permet l’utilisation de sort qui nécessite un certain nombre de focus mais aussi de la Mara.
Focus
Sibyllins : Mantra dessiner par ces soins sur une véritable peau de bête représentant 1 des 7 chakras de la psyché humaine. Ce focus est évolutif ce qui veux dire que le disciple ajoutera à son mantra un chakra à chaque niveau gagner dans la discipline.
Pasteur Planchette de 3 cm de large sur 10 cm de long gravée ou peinte de symbole karmique (libre cours à l’imagination). Les planchettes sont portées en collier.
Fentanyl Attrape rêve cousu sur le costume ou porter en pendentif.


Gangrenâte intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Gangre10
Trait de caractère : Impulsif
Drana Humanorum

Les Gangrénâtes ou Discipline karmique des miasmes et des maladies, cette magie est très controversée car les sortilèges sont particulièrement destructeurs pour l’homme et son environnement ainsi que pour la nature.
Cette magie est très controversée car certains des sortilèges sont particulièrement destructifs pour l’homme et son environnement ainsi que pour la nature. Kenala la folle régnant sur la sphère de la mort en est la grande maitresse. Sa magie a été transmise à l’homme bien avant son départ pour la sphère de mort, ces sorts pervertis sont destiné à augmenter les souffrances de l’homme quand elle perdus la raison, sa magie fût pervertie et devenue destructive.

Il existe 3 voies à qui veux apprendre la voie gangrenât, celle-ci représente le spectre du Maratna que cette discipline couvre.

Yersiniaste : Encenseur de mort, les vecteurs de maladie, ils sont considérés comme étant l’un des fléaux de notre humanité et cela leur convient très bien. Les Yersiniaste œuvrent pour le grand dessin de Rattus Rattus maître des miasmes.

Les Nécrosiarck : les cherche mort, les releveurs de cadavre et de la nécrose, individualiste et égo maniaque n’ayant aucune hiérarchie. Ils s’évertue a recréez une pseudo vie.

Les Adjuchas : Les arpenteurs de la morts et manipulateurs, les adjuchas empoisonne l’esprit des gens et répande les maladie de l’esprit, fourbe et manipulateur ceux-ci sont tous des psychopathe en puissance seul eux compte, on dit qu’il sont lier à un maître mais nul ne l’a jamais vu, les Adjuchas ne le nomme jamais.

Les différentes factions ne cohabite pas et n’ont que faire du reste du monde seul eux et leur but compte.
Les focus, ils sont la personnification de chaque voie ainsi les gangrenâtes possèdent un focus par niveau dans la discipline, ils choisissent un focus comme il l’entende c’est focus sont soit un focus Yersiniaste, soit Nécrosiarck ou Adjuchas, ces focus permet l’utilisation de sort qui nécessite un certain nombre de focus mais aussi de la Mara.
Focus
Yersiniaste : Scarification sur le corps (1 par localisation) causant la perte définitive d’un point de vie dans la localisation ou la scarification a été apposée.
Hemoriarck Crâne humain décorer de symbole incruster ou peint
Leucocyte Un pantin désarticuler décorer de runes incantatoire


Hématocrite intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Bloodg10
Trait de caractère : Cartésien
Drana Humanorum
Les Hématocrites ou Discipline karmique du Sang, karma abordant l’essence même de la vie pour fortifier celui qui l’utilise comme les terribles chevaliers de sang

Magie abordant l’essence même de la vie, magie terrible étudiée par celui que l’on nomme injustement Tajmac le sage. Lorsque les Teryels découvrirent la vraie nature de la magie de Tajmac, ils le tuèrent. Le savoir de Tajmac est parvenu aux hommes grâce aux cristaux de sang qui sont des parcelles de son âme exilée de la sphère de la vie. Les légendes racontes qu’un jour assez de sang seront verser et que Tajmac reviendra punir ceux qui l’on assassiner.
Il existe 3 voies à qui veux apprendre le karma du sang, celle-ci représente le spectre du Maratna que cette discipline couvre.

Les Porphyristes :: les voleur de vies , ils ne porte en aucun cas d’armure et ne se batte que très rarement avec des armes affectionnant particulièrement la terreur de leur magie sur les être faible, les traitant comme du bétail. Le grand maître n’est autre que Vladimir Kropotchev sultan de Panaïkos

Les Hemoriarck : appeler également confrérie des Assasang, ce sont des bretteurs et mérite particulièrement doué avec les dagues et les épées longues ne portant que des armures légère afin de facilité leurs mouvement. Personne ne connaît le maître de l’ordre sauf sous le sobriquet de Goodfather.

Les Leucocytes ou chevalier de sang dont l’armure lourde est le rempart face aux mécréants, les Leucocytes forme une fratrie très soudée et dont le siège se trouve à Nerthus. La reine Iselda Thrombocytes en est la grande maitresse.
Les différentes factions cohabitent mais ne respectent que les gens de leur ordres l’ensemble de l’humanité étant soit du bétail, soit des victimes soit des faibles dont ils faux s’occupé.

Les focus, ils sont la personnification de chaque voie ainsi les hématocrites possèdent un focus par niveau dans la discipline, ils choisissent un focus comme il l’entende c’est focus sont soit un focus Porphyristes, soit Hemoriarck ou Leucocytes, ces focus permet l’utilisation de sort qui nécessite un certain nombre de focus mais aussi de la Mara.
Focus
Porphyristes : Les gemmes sont incrustées directement dans les membres du disciple causant une perte définitive et permanente de 1 point de vie dans la zone ou la pierre est placée.
Hemoriarck Son arme (tranchantes) qui doit être de la meilleure qualité, une dague peut supporter trois gemmes de sang, une épée longue jusque 5. Les armes à deux mains sont proscrites (1 gemme par armes par niveau dans la discipline)
Leucocyte Armure de plate ou cotte de maille gemmée de pierre de sang (1 gemme par partie d’armure et par niveau dans la discipline)

Voodoo intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Voodoo10
Trait de caractère : Croyant
Drana Humanorum

Le Voodoo ou Discipline Karmique des âmes et des esprits, karma complexe permettant le dialogue avec les âmes et les esprits du monde, mais aussi au Karma des malédictions et de la possession.
Magie complexe permettant le dialogue avec les âmes et esprit du monde mais aussi magie des malédictions et de la possession. Les esprits sont parfois gourmands et les services qu’ils rendent ne sont jamais gratuits. Le Mentor de la discipline est Mayama qui malgré le fait qu’elle est disparue du plan primaire, dispense encore sa magie à qui s’en montre digne et a qui en est prêt à en faire les sacrifices.
Il existe 3 voies à qui veux apprendre le voodoo , celle-ci représente le spectre du Maratna que cette discipline couvre.

Le Bonzanfan qui recherche la paix et le secours des esprits, il éloigne les malédiction et aident les esprits malades ou en colères.

Le Konblanmen l’harmoniste ou celui qui maintient l’équilibre et les frontière entre le vivant et le mort

Le BwonZamdi est celui qui pactise et qui aident les esprits noir du monde, celui qui envoute et volent les rêves pour s’en servir.

Les réactions entre eux est assez comique car les BwonZamdi déteste les Bonzanfan mais n’en font rien car les esprits malins sont beaucoup plus fragile que les esprits bénéfique et protecteur. Quant aux Konblanmen eux rigoles des mésaventures des deux autres communautés
Les focus, ils sont la personnification de chaque voie ainsi les voodoo possèdent un focus par niveau dans la discipline, ils choisissent un focus comme il l’entende c’est focus sont soit un focus Bonzanfan, soit Konblanmen ou BwonZamdi, ces focus permet l’utilisation de sort qui nécessite un certain nombre de focus mais aussi de la Mara.
Focus
Bonzanfan : Poupée habitée par un esprit bon ayant choisi de vivre avec le voodoo
Konblanmen : Totems ne possédant pas d’âme propre mais qui attirent à eux les âmes qu’elles quelles soit leur nature et ce pour un temps donner.
BwonZamdi : Poupée habitée par un esprit maléfique, forcé à y vivre

Gaïeisien intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Gaitie10
Trait de caractère : Sauvage
Drana Humanorum

Nul ne sait d’où vient cette discipline karmique si ce n’est qu’elle apparut des suites du cataclysme et que les gens qui l’utilisent, le font de manière plus instinctive, leur mara est comme une force primaire et sauvage enfui au plus profond du corps humain.
Le karma des gaïsiens est le seul karma qui n’as pas été développé par les pères de l’art karmique. Il est nés avec le monde est nul ne sait comment les hommes ont appris son fonctionnement, ce karma est devenus une voie en soit et ceux qui s’y accorde la respecte jusqu’à la mort.
Il existe 3 voies à qui veux apprendre la voie du gaïsien, celle-ci représente le spectre du Maratna que cette discipline couvre.

Les Zoomorphe : Ils sont les protecteurs de la faune et vivent généralement entourer d’animaux, leur karma leurs permets de transformer certaines parties de leur corps dans les combat voir même de devenir un Lycanthrope.

Les Ents : gardien des végétaux et des forêts, les Ents sont solitaires et paisible , le contact avec la civilisation ne les dérange pas mais les exploitation sauvage et irraisonnée sont toujours punie. Leur voie se dirige vers la régénération et l’attaque.

Les Potomanciens : Les silencieux gardiens de la terre et de la pierre, ces éveillé aiment le silence et le calme et on tendance a détruire très vite leur ennemis afin de retourner à cette état de quiétude.

Les gaïsiens ont des approche personnel qui font d’eux des gens enclins à la discussion et à la philosophie mais il n’existe aucun organisation ou hiérarchie entre eux. Tous les gaïsiens sont réceptif à l’APPEL.
Les focus, ils sont la personnification de chaque voie ainsi les gaïsiens possèdent un focus par niveau dans la discipline, ils choisissent un focus comme il l’entende c’est focus sont soit un focus Zoomorphe, soit Ents ou Potomanciens, ces focus permet l’utilisation de sort qui nécessite un certain nombre de focus mais aussi de la Mara.
Focus
Zoomorphe : Rune gravée sur un morceau d’os d’un animal et portée en collier.
Ents Rune gravée sur un morceau de bois brut et porté en collier
Potomanciens Rune gravée sur une pierre et porté en collier


Karma tertiaire

Les disciplines de l’absolu réserver aux a ceux qui maitrise le Maratna au point d’approcher l’absolu vérité.
Chaque discipline tertiaire demande des focus qui seront définis à chaque Karma.

Exemple : Karl Asinov est Luciférien niveau 4 il a donc 4 focus
Il à le choix entre deux voie soit voie des Pacifista ou la voie de Hérésiarque et choisi deux de chaque.
Sorts de niveau 1& 2 Luciférien Pacifista
Sort de niveau 1 & 2 Luciférien Hérésiarque

Tandis que s’il avait pris 4 focus Pacifista il aura pu lancer des sorts de niveau 1 à 4 de la voie des Pacifista.

Ainsi le disciple choisi en son âme et conscience la voie qu’il veut suivre sachant qu’il existe 11 sorts par voie répartis comme suite
Niveau 1 = 3 sorts
Niveau 2 = 3 Sorts
Niveau 3 = 2 sorts
Niveau 4 = 2 sorts
Niveau 5 = 1 sorts

ILS N’EXISTENT PAS DE SORTS NECESSITANT DES FOCUS DIFFERENTS POUR SON LANCEMENT.

Une personne possédant des focus différents sera appelé hybride par les membres de sa discipline et si celle-ci implique une appartenance à une organisation les Hybrides sont toujours considéré comme étant le dernier tiers.
Les focus doivent être activé au début de chaque live pour ce faire le discipline doit sacrifier 5 points de vie par focus


Luciférien intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Light10
Trait de caractère : Justicier
Drana DanselUmbra


Luciférien ou école de la Lumière, cette école ne prône pas la pureté de la lumière mais bien la puissance destructrice, IL développa cette magie en opposition à la magie des Ossements. En effet IL développa la théorie de la neutralité des phases ou lumière et obscurité s’annule tout simplement l’entre deux n’étant qu’un instant négligeable ne pouvant être indéfiniment maintenus. Le premier disciple d'IL est Le Seigneur Henry Vanderveld père de la lumière éternel de Vanderveld. On dit de lui qu’il est intemporel et que le temps n’as aucune prise sur lui en fait le seigneur Vanderveld ne vieillis que lorsqu’il est plongé dans les ténèbres totale.
A travers l’école de la lumière on peut voir la mégalomanie d’IL essayant de briller aussi fort que l’astre céleste et de perdurer aussi longtemps que lui.
Tous les lucifériens affectionnent les tenues immaculée ainsi que les reflet argenté ou doré.

Les deux voies du Karma Luciférien sont :

Les Pacifista ou garant de la lumière, ils sont le refuge que la lumière offre dans les ténèbres, ils sont le pire cauchemar des morts vivants et les détruisent à vue rare sont ceux qui ont pu leur résister

Les Hérésiarques ou Abjurateur de la foie, ils chassent à travers le monde l’hérésie des ténèbres et voue une haine sans limite aux Umbraciens, les Lucifériens n’apprécie pas les armures est compte sur la puissance dévastatrice de leur karma pour détruire les hérétiques.
Focus
Pacifista Armure de plate ou cotte de maille obligatoire sur chaque partie de l’armure le Pacifista enchâssera une gemme de lumière.
Hérésiarques Armes à deux mains obligatoires et armure de cuir au maximum les pierres de lumière sont enchâssées dans l’arme ou sur le corps ce qui entraine une perte définitive de 1 point de vie dans la localisation ou la pierre est posée.


Umbra (Umbracien) intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Bones10
Trait de caractère : Rebelle
Drana DanselUmbra

L’Umbra ou école des ossements, Ecole de la mort qui marche de la pseudo vie, développée par Il qui s’évertua a paraitre pour dieu, il réussit à réanimer les morts mais jamais à créer une nouvelle forme de vie. La magie des ossement et la magie recyclant les corps et les âmes. Cette magie est aussi dangereuse qu’utile car elle permet de faire revenir à la vie un être mort mais les risques sont grands car Kenala la folle réclame souvent son dû.
Le premier disciple d’Il dans ce karma est Dame Cendredelune Seigneur de Tork & Dalswitsh sœur ennemie de Henry Vanderveld. On la dit millénaire en effet en plus de maitriser le karma Umbra, elle est une Maîtresse Porphyriste combinant ces pouvoir la mort ne l’approche plus depuis bien longtemps

Les deux voies du Karma Umbra sont :

Les Nekrarcks ou seigneurs des morts , ils vouent leur existence à la vie après la mort et à la nécro-animation ainsi qu’aux créatures venant du plan de la mort. Ils sont solitaire et non organiser voir même interdit dans la ville de Tork & Dalswitsh car fruit des travaux de Magirus Kolkoze fils bannis de Cendredelune.

Les Hollows ou seigneur des ossements qui peuvent modifier toutes structure osseuse et ce quel qu’elle soit mais aussi engendrer la terreur des ténèbres ou sont envoutement.

Les Hollows et les Nekrarck se voue une haine violente et mortel de plus il considère les lucifériens comme des êtres brute et sa aucun raffinement (ce qui n’est pas faut) les Hollows aiment les beau vêtements et le luxe ainsi que les teinte noire- rouge grenat ou mauve voir violette.
Focus
Nekrarck Livre de chair contenant des incantations et écrite dans la langue noir on retrouvera 5 pages écrites avec le sang d’une victime, Le livre augmente de 5 page par niveau dans la discipline.
Hollows Chaîne en fer, or ou argent selon le niveau de raffinement du disciple la taille ainsi que la longueur varie d’un individu à l’autre, alors que Dame Cendredelune portent des chaines de plus d’un mètre chaque une en orichalque Manfred Von Larz lui préfère des chaînes en fer pesant plus de 5 kilos chaque une.

Kodiniste intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Chom10
Trait de caractère : civilisé
Drana DanselUmbra

Kodiniste ou discipline des Pentagrammes, Karma du déplacement sans mouvement et des invocations, cette écoles a été et est toujours développée par L’insaisissable, il a créez la CHOM ou Compagnie Humaine des Ober Master qui gère et contrôle tout déplacement grâce à la magie.

L’insaisissable ne restent jamais longtemps à un même emplacement et liquide ces ennemis en les envoyant dans des sphères ou leur chance de survie sont quasi nul, il a un control absolu sur tout déplacement magique et peu verrouiller également ceux-ci. Les plans et but L’insaisissable sont si complexe qu’aucun mortel ne peut les comprendre

Les deux voies du Karma Kodiniste sont :

Les Vonghiens ou maitres des déplacements se concentrant sur le déplacement est uniquement le déplacement. Ceux qui leur permettent de déplacer des objets ou des personnes mais aussi des objets dans des gens. Ils n’ont pas de code vestimentaire particulier

Les Scotiens ou maitre des portails, leur voie ne s’apparente qu’aux plans et à la possibilité de faire venir des créatures d’autres plans et de les soumettre, les Scotiens définissent aussi les transferts planaires ainsi que le transport de personnes de plan en plan. On les nomme aussi navigateur , ils ne portent que des tenue de cuir noir.
Focus
Vonghiens Tatouage rituel représentant l’univers sur une partie du corps (5 niveau = 1 sur chaque localisation.)
Scotiens Tatouage rituel représentant les différents plans primaire (5 niveau = 1 sur chaque localisation.)

Anselfilitie intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Shadow10
Trait de caractère : créatif
Drana DanselUmbra

L’Anselfilitie ou discipline de l’ombre ou magie du non paraitre, elle fût développée par l'Insaisissable toujours dans le souci de ne pas être retrouver par IL, elle plonge dans le principe du flou existant entre la lumière et l’obscurité. Il a toujours ignoré cette possibilité d’état et c’est ce qui sauva son mentor à travers les siècles. Le principe est de se fondre dans un semi état de réalité.
Ce karma est l’un des plus dangereux pour les postulant car, ceux qui rentre dans cette voie deviens des exécutant de l'Insaisissable, celui-ci ne pardonne aucun échec et n’admet pas la médiocrité des plus les tests d’entrée sont mortel. Les Anselfilitiens sont tous porteur d’un sort qui se déclenche sur volonté en cas d’échec ou de trahison. Son organisation est hyper structurée et hiérarchisée.

Les deux voies du Karma de l’ombre sont :

Les Tusmorks ou Ombrelame, ils sont les bras d’Indiruft, les tueurs silencieux, c’est la caste la plus communes et qui forme la base des Anselfilitie Ils sont remplaçables et l’on hésite pas à les sacrifier mais une fois que leur puissance c’est affirmé il deviens très difficile de les faire disparaitre.

Les Krepusko ou Ombredanse, ils sont les yeux et les oreilles ainsi que les nettoyeurs de l’organisation. Quand un Tusmork échoue, il y a toujours un Krepusko pour récupérer le corps et finir la mission, les Krepusko sont capable de rendre invisible une maison voir même une ville mais cela semble plus être un fantasme qu’une réalité.
Focus
Tusmork Dague de maître en os gemmée d’ambre taillée, une dague par niveau de discipline
Arangars Tatouage rituel sur chaque partie du corps fait à base des 4 encres élémentaire , une gemme de lumière sera enchâssé dans le torse du disciple ce qui lui causera la perte d’un point de vie permanent au torse. (la gemme pour le premier niveau puis un tatouage a chaque niveau)



Benitorbi intelligence et à l’éveil
Différentes formes de magie Benito10
Trais de caractère : contemplatif
Drana DanselUmbra

Les Benitorbi ou karma protecteur, IL étudia le Maratna afin de se forger une armure lui permettant de résister aux assauts du trés haut, ce karma dit inoffensif peut-être mortel car quoi de plus destructeurs qu’un sortilège qui reviens sur son lanceur.

Le premier disciple d’IL était Angus Le jeune qui fondât le monastère de Vyg, ces descendants et ces disciples y vivent encore. On dit que même si toutes les armées du Rawland voudrai envahir ces terres, l’armée subirai une cuisante défaite.
Les Benitorbi vous leurs vie à la protection soit de l’un soit du plus grand nombre avoir un Benitorbi comme garde du corps est gage de survie.
Les voies du Benitorbi sont les Visgars ou les Arangars.

Les deux voies du Karma protecteur sont :

Les Visgars ou forteresse de la volonté de fer, ils sont imperméable aux sorts des autres disciplines et pousse même le vise à leur renvoyer leur propre attaque. Le grand Maître de l’ordre est Xavier Champelaire

Les Arangars ou Bouclier de la foi, on dit d’eux qu’aucune arme n’accepte de les toucher et que nul coup ne peut les atteindre, le grand Maître de l’ordre est le Duc Marcel De Bayens.

Les Benitorbi sont rare à travers le monde mais la plupart des puissants de ce monde s’assure d’avoir un garde du corps venant de Vyg. Les Benitorbi se doivent de faire un pèlerinage par an à Vyg pour la Saint Angus.
Focus
Visgars Croix en métal précieux, on insère une pierre supérieur élémentaire (compos de magie de base) pour les 4 premiers niveau dans la discipline pour le 5 éme on incorpore dans le centre une gemme de lumière ou de sang.
Arangars Bouclier de maître qui sera orné une pierre supérieur élémentaire (compos de magie de base) pour les 4 premiers niveau dans la discipline pour le 5 éme on incorpore dans le centre une gemme de lumière ou de sang.


Dernière édition par pollux le Jeu 12 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dantetreve.forumgratuit.be
pollux
Admin
pollux

Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2011

Différentes formes de magie Empty
MessageSujet: Dante et reve "La magie dans son ensemble"   Différentes formes de magie EmptyJeu 12 Jan - 2:34

Suite à vos demande voici l'ensembles des écoles de magie et ce qu'est la magie
Revenir en haut Aller en bas
https://dantetreve.forumgratuit.be
 
Différentes formes de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dante et rêve :: Dante et régles :: Régles-
Sauter vers: