Tissus, fils et bobines
Bandage en lin Diff : 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 bandages en lin
Remarque: Utilisable par le rebouteux uniquement.
Composantes:
1 lin
Pièce en lin Diff 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 pièces en lin
Remarque: Néant
Composantes:
1 lin
1Esprit de sel
Pièce en coton Diff 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 pièces en coton
Remarque: Néant
Composantes:
2 coton
1Esprit de sel
Bobine de lin Diff: 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 bobines de lin
Remarque: Néant
Composantes:
1lin
Bobine de coton Diff 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 bobines de coton
Remarque: Néant
Composantes:
1coton
Bobine de fil de soie Diff 40%
Temps: 10min
Effet: Création de 1 bobine de fil de soie
Remarque: Néant
Composantes:
1 soie brute
Bobine de chanvre Diff 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 bobines de chanvre
Remarque: Néant
Composantes:
1 chanvre
Pelote de laine Diff 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 pelotes de laine
Remarque: Néant
Composantes:
2 laine
Pièce en chanvre Diff 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 pièces en chanvre
Remarque: Néant
Composantes:
2 chanvre
1Esprit de sel
Pièce de soie Diff 50%
Temps: 10min
Effet: Création de 2 pièces en soie
Remarque: Néant
Composantes:
3 bobines de fil de soie
1Esprit de sel
Boutons Diff 50%
Temps: 5min
Effet: Création de 3 boutons
Remarque: Le couturier choisit l'une des matières à raison de 1=3boutons
Composantes:
1 os ou 1 pin blanc ou 1 chêne-liège ou tout métal précieux ou pierres précieuses.
Réparations des Gambison
DIFF : Variable
Temps : 5 minutes par point
Points de structure de base de l’objet:
1-2 pas de compos Diff de base 50%
3-4 pas de compos Diff de base 40%
5-6 3 pièces de lin Diff de base 30%
7-8 3 pièces de coton Diff de base 20%
9-10 3 pièces de chanvre Diff de base 10%
Armures de Gambison
Gambison de mauvaise qualité Diff 50%
Temps: 10 min
Effet: Création d’une armure de Gambison de mauvaise qualité.
Remarque: Néant
Composantes:
1 bobine de lin
1 pelote de laine
Point de structure à la création: 2
Gambison de base Diff 40%
Temps: 15min
Effet: Création d'une armure de Gambison de base.
Remarque: Néant
Composantes:
1 pièce de lin
1 bobine de coton
1 lanière de cuir
Point de structure à la création: 4
Gambison de guerre Diff 30%
Temps: 20min
Effet: Création d'une armure de Gambison de guerre
Remarque: Néant
Composantes:
1 pièce de lin
1 bobine de coton
2 lanières de cuir
1 pelote de laine
Point de structure à la création: 6
Gambison de maître Diff 20%
Temps: 25min
Effet: Création d'une armure de Gambison de maître
Remarque: Néant
Composantes:
1 Pièce de coton
2 bobines de coton
3 boutons de chêne-liège
1 bobine de fil de mithril
1 pelote de laine
Point de structure à la création: 8
Gambison d'expert Diff 10%
Temps: 30min
Effet: Création d'une armure de Gambison expert
Remarque: Néant
Composantes:
1 bobine de fil d'adamantium
1 bobine de coton
1 pelote de laine
3 boutons en mithril
1 pièce de chanvre
Point de structure à la création: 10
Chapeaux
Toque-chef Diff 20%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'une toque-chef qui confère au cuisinier 5% de bonus pour la conception d’un plat (5 charges)
Remarque: Seuls les cuisiniers en ressentent les effets.
Une fois la cinquième charge utilisée le chapeau disparait
Composantes:
2bobines de lin
1piéce de coton
1 bobine de fil d’argent
Chapeau du fou des plaines Diff 20%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15 min
Effet: Création du chapeau du fou des plaines qui permet au porteur de résister à la peur (5 charges).
Remarque: Une fois la cinquième charge utilisée le chapeau disparait
Compos:
1 botte d'ortie urticante
1 peau de ragondin tanné
1 peau de Toemoevite tanné
1bobine de lin
1 teinture bleue
Turban Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15 min
Effet: Création d'un turban qui permet au porteur de posé deux questions à la place d’une (5 charges)
Remarque: Le porteur doit déjà posséder le talent « divination »
Une fois la cinquième charge utilisée le chapeau disparait
Composantes:
1piéce de chanvre
100gr de plume
1fiole de teinture rouge
1 bobine de fil d’or
Coiffe de camouflage Diff 10%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'une coiffe qui confère « +1 dissimulation rurale » au porteur
(5 charges) on ne peut dépassez le niv 5 durée 1 heure
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder le talent « dissimulation rurale»
Une fois la cinquième charge utilisée le chapeau disparait
Le niveau gagner temporairement ne peut en aucun cas influencer sur une discipline ni compter pour l’augmentation de celle-ci
Composantes:
1bobine de chanvre
100gr de benjoin
1Pièce de coton
1 bobine de fil d’électrum
1 teinture noire
Chapeau pointu Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15 min
Effet: Création d'un chapeau pointu diminue le temps de régénération du Mara de 5 minutes faisant passez le temps de 10 minute en place de 15 minutes (5 charges)
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « éveil » pour bénéficier des effets.
Une fois la cinquième charge utilisée le chapeau disparait
Composantes:
1 bobine de coton
1 pièce de lin
1 fiole de teinture verte
1 bobine de fil d'argent
Sadochapo Diff 10%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'un sadochapo qui confère au porteur « +1 torture »on ne peut dépasser le maximum de 5 dans la compétence (5 charges) durée 1 heure
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder le talent «torture»
Une fois la cinquième charge utilisée le chapeau disparait
Le niveau gagner temporairement ne peut en aucun cas influencer sur une discipline ni compter pour l’augmentation de celle-ci
Compos:
5 peaux de lapin tanné
1 lanière de cuir
1 teinture noire
1 essence de mort
Robes
Porter une robe ne permet pas de porter une armure
Robe de mariée Diff 10%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 20 min
Effet: Création d'une robe de mariée qui double le Mara régénérer après une séance de méditation karmique. (10 charges)
Remarque:
Tenue indispensable pour la mariée lors de son mariage.
Une fois la dixième charge utilisée la robe disparait
Composantes:
1 pièce de soie
1 bobine de fil d'or
2 bobines de fil d'argent
1 dose d’eau de beauté de myrte
Robe Sibylline Diff 20%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 20 min
Effet: Création d'une robe Sibylline qui augmente la clarté d’un niveau de la réponse à UNE questions posée. (10 charges)
Remarque: Le porteur doit déjà posséder le talent « divination »
Une fois la dixième charge utilisée la robe disparait
Composantes:
2bobines de Chanvre
2 pièces de coton
100gr de plume
1 fiole de teinture bleue
1 fiole de teinture rouge
1 poudre de diamant
Robe LaCity Diff 20%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 20 min
Effet: Création de la robe LaCity qui confère au porteur « +1 estimation » on ne peut dépasser le maximum de 5 dans la compétence (10 charges) durée 1 heure
Remarque :
Le porteur doit déjà posséder le talent «estimation»
Une fois la dixième charge utilisée la robe disparait
Le niveau gagner temporairement ne peut en aucun cas influencer sur une discipline ni compter pour l’augmentation de celle-ci
Composantes:
2 pièces de soie
1 bobine de fil d'or
1 fiole de teinture jaune
3 boutons en or
Jupe de Pocapetasse Diff 10%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 20 min
Effet: Création d'une jupe de Pocapetasse qui confère au porteur une esquive gratuite par combat (10 charges)
Remarque:
Le porteur ne peut pas posséder le talent «esquive»
Une fois la dixième charge utilisée la jupe disparait « comme c’est dommage »
Effet dévastateur sur la gente masculine « oh la salooooope »
Ne peut être portée que par une femme
Composante:
1bobine de coton
100 gr de plumes
1peau de loup tanné
1 Saphir taillé
Jupe orientale Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 20 min
Effet: Création d'une jupe orientale double le nombre de personnes sujettes à l’expression artistique « uniquement pour la danse » (10 charges) durée 1 heure
Remarque:
Le porteur doit posséder le talent «expression artistique»
Une fois la dixième charge utilisée la jupe disparait
Effet dévastateur sur la gente masculine «ça y est je suis amoureux»
Ne peut être portée que par une femme
Composante:
1bobine de soie
100 gr de plumes
1 pièce de soie
1 rubis taillé
1 teinture rouge
Gants
Gants high précision Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'une paire de gants qui offre 5% de bonus au crochetage (5 charges) pour une tentative de crochetage.
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « crochetage » pour bénéficier des effets
Une fois la cinquième charge utilisée les gants disparaissent
Composante:
1 peau de chèvre tannée
1 pelote de laine
1 bobine de lin
1 Diamant taillé
Gants anti-épine Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'une paire de gants anti-épine augmentant de 2 le nombre de ressource forestière par jour. (5 charges)
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « cueilleur » pour bénéficier des effets
Une fois la cinquième charge utilisée les gants disparaissent
Compos:
5 Peaux de Toemoevite tanné
1 pelote de laine
1 bobine de lin
1 Emeraude taillé
Gants d'imitation Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'une paire de gants d'imitation augmente de 10% UNE création d’un faussaire (5 charges)
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « faussaire » pour bénéficier des effets
Une fois la cinquième charge utilisée les gants disparaissent
Composantes:
1 Peau de kanawaf tanné
1 lanière de cuire
1 bobine de lin
1 dose d’encre sympathique
Gants de Protection Diff 40%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'une paire de gants de protection qui confère au porteur 1 points d’armure aux bras non cumulable avec une armure
Point de structure à la création: 5
Remarque: non réparable
Composante:
1 Peaux de chevreuil tanné
1pelote de laine
1 teinture verte
Gants de mineur Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'une paire de gants de mineur augmentant de 2 le nombre de minerai par jour. (5 charges)
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « minage » pour bénéficier des effets
Une fois la cinquième charge utilisée les gants disparaissent
Composantes:
1 Lingot de vif argent
1 bobine de chanvre
1 pelote de laine
1 essence de terre
Gants de dextérité Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d'une paire de gants qui offre 5% de bonus à la pose de piège (5 charges) pour un piège posé .
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « pose de piège» pour bénéficier des effets
Une fois la cinquième charge utilisée les gants disparaissent
Composantes:
1 peau de chèvre tannée
1 pelote de laine
1 bobine de coton
1 Essence des vents
Braies
Braies d’assassin Diff 00%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 20 min
Effet: Création de braies d’assassin de n’être qu’a 50% cacher dans l’ombre pour pouvoir utiliser ces compétences de dissimulation rurale ou urbaine (10 charges) durée 1 heure
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « dissimulation rurale ou urbain» pour bénéficier des effets
Une fois la dixième charge utilisée les braies disparaissent
Composantes:
2 bobines de chanvre
1 peau de Taz tanné
1 fiole de teinture noire
1 essence de mort
1 Pièce de cuir simple
Salopette de fermier Diff 40%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 20 min
Effet: Création d'une salopette de fermier qui permet doubler la récoltes agricole d’un de ces champs (l’élevage n’est pas pris en compte par cette objet)
(10 charges)
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « fermier » pour bénéficier de ses effets.
Une fois la dixième charge utilisée la salopette disparait
Compos:
2 pièces de chanvre
1 bobine de coton
1 fiole de teinture bleue
Braies de garde-forestier Diff 40%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 20 min
Effet: Création de braies de garde-forestier qui confèrent au porteur « +1détection rurale » (10 charges) pour une durée de 1 heure.
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder le talent «détection rurale»
Une fois la dixième charge utilisée les braies disparaissent
Le niveau gagner temporairement ne peut en aucun cas influencer sur une discipline ni compter pour l’augmentation de celle-ci
Composantes:
1 bobine de chanvre
2 Peaux de renard tanné
1 pièce de chanvre
1 Essence de bois
Bottes
Bottes de bucheron Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15 min
Effet: Création d'une paire de bottes de bucheron qui augmente de 1 le nombre de point de bois par jour (5 charges)
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « bucheronnage »
Une fois la cinquième charge utilisée les bottes disparaissent
Composantes:
1 peau de loup tanné
1lanière de cuir
1 bobine de chanvre
1 essence de feu
Bottes de pêcheur Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15 min
Effet: Création d'une paire de bottes de pêcheur qui augmente de 1 le nombre de prise par jour (5 charges)
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « Pêche »
Une fois la cinquième charge utilisée les bottes disparaissent
Composantes:
1bobines de chanvre
1peau de taz tanné
1 lanière de cuir
1 essence d’eau
Chemises
Chemise de Robin de la forêt Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15 min
Effet: Création d'une chemise de Robin de la forêt qui augmente de 1 le nombre de points de chasse par jour.
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « Chasse » pour bénéficier des effets.
Une fois la cinquième charge utilisée la chemise disparait
Composantes:
2 peaux de renard tanné
1 lanière de cuir,
2 bobines de coton
2 bobines de fil d’électrum
Gilet fourre-tout Diff 30%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15 min
Effet: Création d'un gilet fourre-tout qui confère au porteur un colson supplémentaire par live. (5 charges)
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder la compétence « pickpocket » pour bénéficier des effets.
Une fois la cinquième charge utilisée le gilet disparait
Composantes:
1 pièce de soie
1 lanière de cuir,
2 bobines de coton
1 teinture noire
Bustier de grande vision Diff 20%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15 min
Effet: Création du bustier de grande vision qui confèrent au porteur « +1détection urbaine » (10 charges) pour une durée de 1 heure.
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder le talent «détection urbaine»
Une fois la dixième charge utilisée le bustier disparaît
Le niveau gagner temporairement ne peut en aucun cas influencer sur une discipline ni compter pour l’augmentation de celle-ci
Compos:
2 peaux de lièvre tanné
1 fiole de teinture jaune
3 boutons en argent
1 bobine de soie
Autres
Foulard de salubrité Diff 10%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 10 min
Effet: Création d’un foulard qui permet au porteur possédant la connaissance des maladies de soustraire 1 carte infection supplémentaire par jour.
Remarque:
Le porteur doit déjà posséder « la connaissance des maladies»
Une fois la cinquième charge utilisée le foulard disparait disparaît
Composantes:
1 pièce de soie
1 charbon raffiné
1 pièce de coton
Poupée Diff: 40%
Matériel: Set de couture Prix
Temps: 15'
Effet: Création d'une poupée en tissu
Remarque: Néant
Composantes:
1 pièce de coton
1 laine
3 boutons en os
1 pelote de laine
Trousse du rebouteux
Trousse de rebouteux de mauvaise qualité Diff:50%
Temps: 10 min
Effets: Produit une trousse de rebouteux de mauvaise qualité
Composantes :
1 bandage de lin
2 bobines de lin
Point de structure à la création: 2
Trousse de rebouteux de mineur de Base Diff:40%
Temps: 15 min
Effets: produit une trousse de rebouteux de base
Composantes :
1 bandage de lin
1 pièce de coton
Point de structure à la création: 4
Trousse de rebouteux de bonne qualité Diff:30%
Outils : kit outils forge Prix :
Temps: 20 min
Effets: produit une trousse de rebouteux de bonne qualité
Composantes :
4 bandages de lin
1 pièce de coton
Point de structure à la création: 6
Trousse de rebouteux de maitre Diff: 20%
Outils : kit outils forge Prix :
Temps: 25 min
Effets: produit une trousse de rebouteux de maître
Composantes :
1 bandage de lin
1 bobine de fil de soie
2 pièces de coton
1 Essence d’aigremoine
1 Essence de pavot
1 Essence de sureau noir
Point de structure à la création: 8
Trousse de rebouteux d'expert Diff:10%
Temps: 30 min
Effets: produit une trousse de rebouteux d’expert
Composantes :
5 bandages de lin
1 bobine de fil de soie
2 pièces de coton
1 Essence de pavot
2 Essence de datura
Point de structure à la création: 10